mures [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour a tous
    je viens de m apercevoir qu il y a mure et mure blanche et je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas les mures j ai bien des mûriers mais ils sont blancs donc j ai voulue acheter l arbre mais pas trouvée :cry: donc je suis allée en acheter au marche ..... ensuite j ai regardée par tout facq et compagnie introuvable quelque qu un peux t il me dire comment faire parce que pour la quête des parents il faut les deux.... merci beaucoup bonne journée a toutes et a tous
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La mûre est une plante, et le mûrier blanc est un arbre.

    La plante comme l'arbre peuvent être achetés via le panier rouge, en se trouvant sur la ferme.

    As tu vu la différence, et as tu trouvé ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    ho lala oui effectivement j ai bien trouvée merci merci beaucoup promis je vais mettre mes lunettes a l avenir.....merci pour votre sympathie
    bonne journée a vous
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.