mures et encore des mures [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, depuis 3 ou 4 jours des mures se sèment toutes seules quand je veux mettre autre chose.....
    Quelqu'un peut il m'en donner la raison merci d'avance

    Bon jeu et bon dimanche à tous.

    ID 1344596
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il est plus que probable que tu cliques trop vite lorsque que le semoir s'affiche et de ce fait, tu ne cliques pas sur le bouton voulu.

    Essaye de prendre ton temps pour cliquer sur la plante que tu veux semer et le problème devrait être résolu.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    je ne pense pas car si je veux semer des épinards qui se trouve à l'opposé des mures je me mets dans cette partie et donc je ne peux pas cliquer sur les mures..... mais bon je vais essayer et merci de ta réponse. bonne soirée
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si ! Vous cliquez sur les mûres car vous utilisez les aides fermières et que votre ordinateur rame légèrement.
    Vous cliquez deux fois sur la case champ du semoir, le premier active le tableau de plantation avec une certaine lenteur pendant laquelle vous faites le second clic qui lui est enregistré et dont la position correspond exactement à la case mûres du tableau de plantation. Quand ce tableau arrive à la vitesse d'un sénateur, alors le second clic s'applique sur la case mûre !
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 février 2015
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! j'ai connu ça il y a quelque temps..et toujours des mûres! en fait je me suis aperçue que c'était de l'électricité statique que j'avais au bout de mes doigts (oui! il ne faut pas rire papachat; ça existe...). Maintenant je me frotte bien les mains, je ne suis plus aussi amoureuse de farmerama............quoique!!!!
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le complément apporté par papachat t'a-t-il fait comprendre pourquoi tu rencontrais ce problème ?

    Bon jeu :)
     
  7. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Pas vraiment convaincu quoique mais, pas grave car maintenant je patiente entre les 2 cliques et cela fonctionne donc pas de soucis. Merci à tous et bon jeu.
     
  8. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Pour être convaincu, fais juste attention la prochaine fois que tu plantes. Clique sur la case "champ" sans bouger la souris... tu pourras effectivement constater que la petite flèche est exactement à l'endroit des mûres.
    Ceux qui en général se plaignent de ce "problème" ajoutent souvent qu'en temps de quête temporaire, c'est du maïs qui se plante "tout seul"... ce qui est dû au décalage à cause de la plante de quête.
    Ca m'est arrivé aussi pour plusieurs raisons, soit de l'impatience... soit une souris qui était en fin de vie et qui me faisait des double clics sans que je le veuille.
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je t'assure que le problème est bien là ;)

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.