multiposts !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BOUGAINVILLIER, 17 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    A compter de combien de posts successifs, un joueur reçoit un avertissement pour MULTIPOST ?
    Qu'elles sont les conséquences d'un tel avertissement ?

    Je vous remercie de votre aimable réponse.
    Bonne soirée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela dépend des sections : dans les sections d'aide au jeu, il va mieux éviter car la sanction tombe assez rapidement; dans d'autres sections comme le Coin des bavards, nous avons tendance à laisser plus de marge mais dans une certaine limite, si un joueur poste 10 messages les uns à la suite des autres, il est rare que nous le laissions ainsi.

    Cela dépend aussi de la nature des multiposts (jeu entre fermiers ou fermier pressé), du temps entre chaque post (si un fermier poste 2 réponses avec 12 heures d'intervalle, ce n'est plus considéré comme du multipost), ...

    La plupart du temps les avertissements pour multipost sont de très petits avertissements qui n'amènent même pas de suspension de forum sauf en cas de récidives multiples. Ils n'ont qu'un faible impact et ne sont généralement là que pour faire réagir les fermiers.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    BOUGAINVILLIER et nana1954 aiment cela.
  3. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Merci de votre réponse.
    Vous pouvez fermer le sujet.
    Bon week-end
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'espère que c'est un bon présage ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.