multipost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par scandaillac, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scandaillac

scandaillac Apprenti du Forum

Bonsoir,
    vous avez clos ma discussion concernant mes ventes de compost avec menace d'avertissement la prochaine fois. Comment vous expliquer que je ne comprend pas !
    C'est quoi multiposter ? Voilà au moins 3 ans que je joue de cette façon et je n'ai jamais rencontré aucun problème. Vous me dites être la seule mais il n'y a pas 3 minutes "talha230303" ne vend qu'à 7,47 PI.
    Je ne comprend réellement ce que j'ai fais de mal !
    Merci de votre répose

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le multipost ou up c'est lorsqu'un joueur poste plusieurs fois à la suite dans un seul et même sujet !

Jusqu'à preuve du contraire talha230303 n'est pas venu poster dans ton sujet (ce qui n'a rien d'étonnant puisque c'est un joueur allemand) et je t'ai donné l'explication du prix du compost sur ton marché (capture d'écran à l'appui). Le prix que tu rencontres est le même pour tout les joueurs qui sont sur ton marcheé. C'est donc le cas pour toi, pour talha230303 et pour des milliers d'autres joueurs.

Bon jeu :)

3. scandaillac

scandaillac Apprenti du Forum

• merci pour votre réponse car j'étais perdue. Je me suis absentée 3 heures et sur le marché (pour le compost), nous sommes
    • passé de 300 PI à 7 PI (environ). c'était inquiétant.
    • Merci, excusez moi

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.