Mr Varun [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 6 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Docteur Varun! Avez-vous une âme qui ressemble à notre âme et la force d'aimer comme nous aimons la communication sur notre tchat?!

tubutu aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut pepsa54 :) ça va?
    Je comprend pas bien ta question :oops: si c'est pour empêcher la fermeture du tchat je pense que tu devrais relire la publication de LeBaronRouge qui est pourtant parfaitement clair me semble t'il...:p

J'sais bien que ça embête pas mal d'entre vous cette fermeture mais bon,ya un sondage ouvert par rapport à ça même si j'pense que ça changera pas grand chose vu les explications données précédemment aussi peut-être serait-il plus "sage" d'attendre de voir comment évolue les choses nan?

(j'm'excuse d'être intervenue dans un sujet où j'aurais p'têtre pas du alors siouplaît les super M pas taper hein merci :oops: ;) )

elioenai53 aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr Eléanore!
    J'ai lu, relu.. d'autant plus que c'est moi qui ai demandé le "sondage" qui était plus une intervention accompagnée d'une demande de maintien quant au tchat.
    Je souhaite que les tchatteurs soient présents le 10, jour de fermeture du tchat (juste pour un "au-revoir).
    Personne ne te tapera dessus Eléanore...quoique!;)
    Bonne continuation à tous!

elioenai53, tubutu et pasyjy54 aiment votre message.
  4. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde

Eléanore Fermiere, Pepsa a parfaitement raison de faire intervenir toutes les personnes concernées
    Tu dis que la fermeture du tchat ca va ,"J'sais bien que ça embête pas mal d'entre vous " apparemment ça te dérange pas , mais tu ne t imagines surement pas les répercussions que la fermeture du tchat va engendré.Je te laisse imaginer la suite
    Bon jeu

elioenai53 et pasyjy54 aiment cela.
  5. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

bonsoir tout le monde
    merci pepsa pour ton message à m-varum,j'espère que tu seras entendue
    tubutu se qui va s'engendré c'est les petits nouveaux qui venaient nous voir pour une aide et des renseignements
    ne seront plus ou aller,sur le forum trop long les réponses le plus long c'est de retrouvé la bonne page ?
    et la je pense que sans aide beaucoup vont quitté le jeu et c'est bien dommage.
    moi sans les tchateu(es) et de m-vegas je ne serai pas ou j'en suis sur ma ferme un très grand merci à eux tous
    ils sont toujours fidèle au poste et ne rechigne pas à donner renseignement et même attendre pour s'avoir si nous avons
    réussi,sa c'est de la solidarité entre joueur nous sommes tous dans le positif et non dans le négatif
    il faut venir sur le tchat pour comprendre et nous connaître et comment fonctionne le tchat.
    voila j'ai fais ma petite bafouille
    je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu
    il faut positiver !!!!! j'aime pas les défaitistes :)

tubutu et elioenai53 aiment cela.
  6. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

re bonsoir oups un oubli nous avons jamais mordu ni taper personne
    bien au contraire que des bisous bisous
    je connais la sortie--->bah faut bien blaguer non ?

tubutu et elioenai53 aiment cela.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.