mr infinity [Traité]

Discussion in 'Éloges et critiques' started by doc2003, Apr 18, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. doc2003

doc2003 Novice du Forum

je ne reviendrais pas sur le sujet que vous avez fermé car vous n'aimez pas la contestation. pour votre gouverne ,quand je dit que le jeu est lent cela n'as rien a voir avec mon ordinateur qui est surement plus puissant et plus neuf que le votre, ni de ma connexion puisque je tourne a la fibre. c'est simplement que depuis 13 ans ,il faut toujours cliquer plusieurs fois pour récolter, et moi je me souviens de quetes qu'on pouvait finir sans passer sa vie sur le jeux. bonne journées

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Très bien, bah écoute puisque ta machine est bien plus puissante et bien plus neuve que la mienne, je suppose donc que les quelques 30 millions de joueurs quotidiens qui n'ont pas de problème en ont des "encore plus" puissantes que la tienne... peut être travaillent-ils tous à la NASA, va-t-en-voir, ou qu'ils utilisent des Cray, voir même des machines équipées de calculateurs quantiques.

Pour être un peu plus sérieux et parce que l'informatique est mon gagne pain, j'ai sous la main pas moins de 7 ordinateurs desktops et portables allant du Intel Core i3 / 4Go RAM sans carte graphique dédiées et avec une disque dur "normal " de 500Go, au Intel Core i9-13900K / 256 Go RAM / Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 4090 et 6 disques de 4To SSD Serveur. Pour ce qui est de la connexion internet, le débit est actuellement de 1,5 Gbit symétrique. Plus puissant et plus rapide existe... mais c'est assez rare hormis dans certains secteurs professionnels très spécifiques !

Pour en revenir au cœur du sujet, ,Il est vrai que le jeu fonctionne mieux sur la dernière des machine que j'ai listées que sur la première, mais il n'y a jamais eu à cliquer plusieurs fois pour récolter un champ sur aucune d'entre elle et le jeu est parfaitement jouable sur la première. C'était le cas au tout début du jeu (le Core I3 que je t'ai cité est sorti en 2010 comme le jeu) ou maintenant. La seule vraie période où il y a eu des problèmes de très fortes latence a duré a peu près deux mois lors de l'abandon par de Flash par Adobe et donc de la migration forcée de Farmerama vers Unity. Cela remonte à janvier 2021.

Je ne sais pas si nous y arriverons mais rien ne t'empêches de poster dans la section problèmes techniques pour que nous tentions de résoudre les problèmes que tu rencontres.

Que tu te souviennes de quêtes que l'on peut pas finir sans passer sa vie sur le jeu me parait un peut exagérer mais il est vrai que nous avons connu des joueurs qui mettaient leur réveil pour récolter en pleine nuit... Chacun joue comme il le souhaite.

Un dernier point : les contestations et les critiques ne nous dérangent absolument pas tant qu'elles sont fondées et/ou constructives. Par contre envoyer un "honteux" à un joueur qui ne tente que de t'aider tout ça parce que tu n'as jamais fait attention que le calendrier mensuel des évènement n'était que prévisionnel, non seulement nous n'aimons pas, pour reprendre ton expression, mais nous le réprimandons car, comme nous l'avons dit dans le sujet en question, ce n'est rien d'autre qu'une attaque !

N'ayant rien à ajouter je ferme ce sujet.

M-Infinity

Thread Status:
Not open for further replies.