mp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monchatontoutdoux, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. monchatontoutdoux

monchatontoutdoux Novice du Forum

bonjour
    je viens d ouvrir une ferme id 54345388 je peux envoyer des messages mais je n en reçois pas merci de verifier le problème
    bonne journée meci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème est que tu as un pseudo qui existe déjà (pseudo doublon). De ce fait tous les messages qui te sont envoyés vont sur cette première ferme.

Bon jeu :)
    M-Night

3. monchatontoutdoux

comment je dois faire c est une ferme a moi ou a un autre joueur merci

4. monchatontoutdoux

re bonjour
    je n ai qu une ferme avec ce pseudo c est ce que je ne comprend pas
    merci

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Ce que M-Nihgt t'explique , c'est que avant toi quelqu'un a ouvert une ferme avec le speudo monchatontoutdoux ,on appelle ça un doublon et c'est le premier inscrit qui reçoit les mp ainsi que les cadeaux :(
    Comme tu viens d'ouvrir cette ferme , le mieux est d'en ouvrir une autre ( avec un autre speudo ) et laisser tomber celle-ci , car hélas !! tu ne pourras jamais communiquer avec tes voisins et amis :cry:

M-Nihgt te dira ce qu'elle pense de mon avis ..

Bon après-midi :)

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou par ici :)

Je m"excuse de m’immiscer dans ton sujet monchatontoutdoux mais ma question rejoint un peu la tienne :p

@M-Night ou @M-Infinity , depuis le temps que ce jeu existe et que le soucis de monchatontoutdoux à déjà
    été relever plusieurs fois par plusieurs autres joueurs et certainement pas qu'en France , bref depuis tout ce temps
    les techniciens n'ont toujours pas mis en place le système de blocage à l'inscription
    qui empêche celle-ci de se faire en cas de pseudo déjà utilisé :eek: ????
    Passke pardon mais la grande majorité des jeux en ligne que je connais ont tous un système de blocage en ce sens et ça évite justement ce genre de problèmes :oops:

(et j'parle même pas des fermes abandonnées qui , si elles étaient totalement supprimées comme ça devrait l'être normalement libérerais déjà pas mal de pseudo ;) )

hernoine et monchatontoutdoux aiment cela.
  7. monchatontoutdoux

merci louloukeke
    c est BP qui m a demandé de changer de pseudo il y a 2 heures sur le forum mais ça ne change rien qd je me connecte je peux pas changé de pseudo a l inscription ce n est pas celui là qd je lance ma ferme par contre il y a un pseudo identique moi cet .....1 et l autre c est ..... sans le 1 est ce qu il y a confusion a ce niveau merci

Dernière modification: 1 novembre 2016
  8. louloukeke

J'ai envoyé 2 mp on verra si ils passent ;)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. monchatontoutdoux

pk BP lorsque l on s inscrit ne dis pas que ce pseudo existe dejà ça éviterait les confusions
    bon jeu

10. monchatontoutdoux

non louloukeke je n ai pas reçu de message merci d avoir essayé c est gentil
    bon jeu

11. louloukeke

Le mieux, c'est comme je te l'ai dit plus haut , ouvrir une autre ferme.
    Ton niveau de ferme est au début autant le faire de suite , c'est trop galère après ...Je le sais par des amis qui sont dans ton cas :cry:

Si tu ouvres une autre mp moi ;)

Bonne soirée !!

hernoine aime votre message.
  12. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

merci
    bonne soirée

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Eléanore-Fermière, ce problème, bien connu de nos équipes techniques ne trouve malheureusement pas de solution simple à cause des problèmes d'intégrité de base de données ! Nous vous l'avons plusieurs fois expliqué, ce souci arrive lorsqu'un joueur créé une ferme avec un pseudo X sur une plate forme de jeu (M6, TF1, Bigpoint....) et qu'un autre joueur créé aussi une ferme avec le pseudo X sur une autre plate forme ou directement sur le site de Farmerama.

monchatontoutdoux, les joueurs de ce topic ont essayé d'envoyer des MP à monchatontoutdoux et non à la ferme monchaton1 qui te pose problème... peut être aurais tu dû leur préciser. De plus, si le forum t'a demandé de choisir un autre pseudo à la connexion sur le forum, c'est qu'il y avait un autre monchaton1 sur le forum.

Bref, nous sommes sincèrement désolé que cette histoire ne trouve pas de solution mais le compte monchaton1 (celui qui pose des problème) n'étant qu'au niveau 5, il est tout de même très simple de créer un nouveau compte.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.