MP dérangeants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 8 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, :)
    je ne sais pas si c' est ici ou au rayon "technique" que je dois m' adresser :p

    en plus du forum, maintenant c' est en MP que je reçois des leçons de vie ...
    je ne l' ai pas lu en entier..... très long et le début m' a suffi ...
    de plus, je veux éviter encore une provocation et l' engrenage,
    mais ça commence à me monter fortement au nez....... la moutarde, veux-je dire,
    et ça ... c'est pas bon...


    peut-on faire des copies d' écran de MP reçus pour les envoyer au support?
    j' ai lu que la touche "ignorer" du forum n' était pas en fonction actuellement, mais peut-on "ignorer" des MP s' il vous plait ?
    merci d' avance pour votre réponse et bonne journée :)
     
    louloukeke aime votre message.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oui, tu peux bloquer les indésirables sur ta ferme...

    et pour le support, même pas besoin de faire de screen, ils peuvent lire tes MP en cas d'pb
     
  3. maryswing

    maryswing Expert Junior

    oui , il m'est arrivé une fois de recevoir un MP d'insultes et le support et la modération peuvent directement lire sur ton compte alors fais en la demande et il sera lu.


    marie
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    @ Miaouuu, merci Miaouuu, j' ai vu maintenant comment faire ;)

    @maryswing, demande au support effectuée,
    puisque tu le sais pourquoi tu m' envoies des MP, alors?
    à ce niveau, c' est du harcèlement, c' est .....>:(

    ayant eu la réponse, les remerciements ayant été effectués,
    vous pouvez fermer ce sujet,
    merci et bonne journée ;)
     
    louloukeke aime votre message.
  5. maryswing

    maryswing Expert Junior


    je t'ai envoyé un MP ,tout a fait correct et montrable a tout le monde d'ailleurs , pour éviter de te répondre directement sur le forum a ton topic "droit de réponse" car tu avais demandé que personne ne réponde derrière toi ... Et comme dans ce topic tu causes de moi (sans jamais me citer hein , bien sur ;) ) je me suis permis de te répondre en MP ce que je fais rarement pour éviter justement de m'étaler et que ça crée une polémique .
    Mais puisque tu aimes visiblement étaler ... allons y !

    La victimisation ça va bien un peu ...mais là ça dépasse ... . Je n'ai rien dit ni fait qui justifie cela . J'ai même reconnu publiquement et en privé que M-Vegas était charmant et que je m'étais un peu avancé pour écrire qu'il n'avait pas bcp de boulot !

    marie
     
  6. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    j' ai lu, mais ne réponds pas ...
     
    maryswing aime votre message.
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour titpom : la procédure pour bloquer quelqu'un à la poste est décrite dans cette FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-poste-de-farmerama.10463/

    Pour Maryswing : ton comportement commence à nous agacer au plus haut point. Le topic critiques/éloges ne te suffit plus, il faut maintenant que tu viennes faire tes polémiques ici dans les sections d'aide. >:(

    Je déplace ce sujet dans la section questions techniques, problèmes et bugs où M-Infinity (ou M-Night) vous expliquera sa façon de penser. :(

    M-Birds
     
    elfedelune et francine28 aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne vais dire qu'une chose : l'une comme l'autre vous croyez tout permis sur ce forum... l'une se permet d’interpeller les uns ou les autres sur tout et n'importe quoi sous prétexte de franchise et sans ce soucier des conséquences éventuelles et l'autre poste des remarques plus que déplacées à partir d'une photographie de l'équipe de Bigpoint.

    Le support à été chargé de gérer le problème des commentaires déplacés fait par titpom sur la photo et comme titpom à écrit au support pour résoudre son problème avec maryswing, ce sera aussi à lui de prendre les décisions qui s'imposent.

    N'ayant, de ce fait rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
    elfedelune aime votre message.