moutons colorés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    coucou
    voilà mon soucis il est dit dans la FAQ que 4 moutons blanc donne un mouton brun, alors que moi depuis hier 4 moutons blanc me donne un mouton noir et il ne me reste plus qu a récolte un mouton brun pour pouvoir avancer pourriez regarder svp merci
    c est que la super mangeaille ça coûte cher ;) merci et bonne journée a toutes et a tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il est effectivement marqué dans la FAQ que "4 moutons blancs donnent un mouton brun" mais il est aussi marqué en tout début de la FAQ "En règle générale, 4 moutons d'un niveau donnent naissance à 1 agneau du niveau du dessus mais il peut arriver que vous ayez la chance de produire un agneau de deux niveaux plus élevés." En fait ce que nous avons oublié de dire c'est qu'il fallait lire les FAQ en entier et non juste ce qui était au milieu :p

    Si tu ne veux pas de ce mouton noir tu n'as qu'à le vendre au marché pour acheter un mouton brun à la place. Tu feras un petit bénéfice au passage ;)

    Bon jeu :)
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    mais heuuuuuuuuuuuuu ;) oui certes je le reconnais j ai mal lue merci pour le réponse et je vais la relie correctement ...tout va bien !
    bonne journée a tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.