moustacheries [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lalaland48, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    Bonjour

    Où puis-je trouver mes moustacheries ?

    Merci de m'aider

    Bon W-E
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous deviez avoir les moustacheries du niveau 2 de la quête et non les fabriques de moustache du niveau 5.
    Ces moustacheries étaient provisoires : à la fin de la quête ou dès qu'elles étaient retirées d'un terrain, elles étaient reprises et échangées contre PE et PI.
    Voir
    [FAQ] BD N°8 : Le client roi

    dont voici un extrait
    • Les Moustacheries (produisant des fausses moustaches) disparaîtront du jeu soit en étant livrées dans la quête soit en étant reprises en fin d'évènement.
    • Les Fabriques de moustaches (produisant des moustaches dorées) resteront dans le jeu et seront dans le futur accessibles à l'atelier. Dans le même temps, les peignes deviendront donc des outils comme les autres.
    • Ne confondez pas les Moustacheries à gauche (atelier temporaire produisant des fausses moustaches) et les Fabriques de moustaches à droite (atelier permanent produisant des moustaches dorées)

    [​IMG] [​IMG]
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    je vous remercie

    Bon W-E
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.