moustacherie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dadot, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadot

    dadot Apprenti du Forum

    Bonjour

    j'avais une moustacherie que j'avais gagné , mais je ne la retrouve plus dans ma réserve pouvez vous m'aider avec mes remerciemets bonne journée Dadot
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les moustacheries du niveau 2 de la quête étaient reprises en fin de quête.
    Les fabriques de moustaches du niveau 5 sont elles restées dans les inventaires.
    Bon jeu

    Voir
    [FAQ] BD N°8 : Le client roi

    dont voici un extrait
    • Les Moustacheries (produisant des fausses moustaches) disparaîtront du jeu soit en étant livrées dans la quête soit en étant reprises en fin d'évènement.
    • Les Fabriques de moustaches (produisant des moustaches dorées) resteront dans le jeu et seront dans le futur accessibles à l'atelier. Dans le même temps, les peignes deviendront donc des outils comme les autres.
    • Ne confondez pas les Moustacheries à gauche (atelier temporaire produisant des fausses moustaches) et les Fabriques de moustaches à droite (atelier permanent produisant des moustaches dorées)

    [​IMG] [​IMG]
     
    Dernière modification: 24 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Est ce que cela répond à ta question ?

    M-Birds
     
  4. eric46

    eric46 Apprenti du Forum

    bonjour je vient de voir que on a mème plus les abris de base pous les moustacheries que on n'est pas les autre ok mais de base on les a pas pourquoi je parle des moustache que j'ai fabriqué a l'atelier pas les autres ? merci .
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As tu lu la réponse de Papachat plus haut ?

    Les moustacheries n'ont existé que le temps de la quête temporaire BD n°8 le client roi.

    Après en gain, il y a eu une fabrique de moustaches de base et une extension orange pour cette même fabrique. ;)

    M-Birds
     
  6. dadot

    dadot Apprenti du Forum

    merci pour les réponses Dadot
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.