Moustacherie en panne

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamienicole45, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    bjr- je possède 10 moustaches et il met impossible de les mettre ds la quete pour les terminer(4) seulement --- que faire ? deco-reco -vide cache cookies c fait --- si vs pouviez voir le souci --
    je vs en remercie a l'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut des Fausses moustaches produites par la Moustacherie pour la quête. Or tu as 10 Moustaches dorées produites par les Fabriques de moustaches.

    Je te conseille de relire attentivement la FAQ (voir le lien dans ma signature) pour comprendre comment obtenir des Moustacheries et ainsi avoir des Fausses moustaches à livrer dans la quête.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour, j'ai développé les moustacheries comme prévu dans la quête, j'ai fait le niveau 4 sans problème, comment se fait-il qu'il que les moustacheries fabriquent des moustaches dorées ??????????????????????

    :music:
     
  4. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    re-M-Night merci d'avoir repondu tres vite mais d'où viennent c'est moustaches dorees ? j'ai rien fait de spéciales - j'ai mais moustacheries ki ont bien données des fausses moustaches pour les autres niveaux -excusez- moi d'etre nulle-- mais expliquez-moi d'où ces moustaches dorées proviennent ! mci de votre reponse
    excusez-moi me suis trompee de ferme veuillez regarder sur mamienicole45
     
    Dernière modification: 28 mars 2015
  5. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, comment fait t-on pour produire des moustaches dorées alors que la fabrique de moustache sera disponible après la quête, j'ai fait le niveau 4 également et tout s'est bien passé, dans mon stock il me reste deux fausses moustaches, mais elles ne sont pas dorée ????? Pourquoi suite au message de mamie nicole45vous parlez de moustache dorées, peut-on les produire maintenant ou après la quête
    :music:
     
  6. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    dsl M.Night mais je viens de produire encore 4 fausses moustaches avec mes MOUSTACHERIES que l'on developpe pendant la quète et je ne peux toujours pas terminer mon niveau 4 (je n'ai pas de fabrique avec le peigne violet ) alors là expliqué moi je suis perdue
    merci a l'avance
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    stan : pour le niveau 5, tu dois livrer les 4 Moustacheries elles-même dans la quête. Pour savoir ce qu'il y a à livrer il suffit de regarder le tableau de la FAQ ;)

    mamienicole45 : mille et une excuses :oops:, le nom des 2 types de moustaches sont dans nos outils d'administrations très proches (trop proches). En effet ce sont des Fausses moustaches que tu possèdes, toutefois dans le dernier niveau ce sont les Moustacheries que tu dois livrer comme je viens de l'écrire pour stan.

    ulis45 : les fabriques de moustaches sont en gain dans le dernier niveau de la quête, nul besoin de les développer et elles sont opérationnelles dès que tu les gagnes.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    merci M.Night pour votre réponse - mais j'ai tjrs le meme problème - je ne peux tjrs pas livrer mes fausses moustaches au niveau 4 de la quète - cela me marque 0 alors que j'en possede ds mon inventaire que pouvez-vs faire ? ( je devrais avoir fini ) je vs en remercie a l'avance
     
  9. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Merci M-Nigth, c'est bien ce que j'avais compris 8)
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mamienicole45 : tu a déjà livré et validé le niveau 4. Tu en es maintenant au niveau 5 où ce sont les Moustacheries qu'on te demande.

    Merci de ton retour ulis45.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Merci M-Nigth, je me doutais bien après lecture de la FAQ que les moustacheries ne produisaient pas de moustaches dorée

    Bon jeu et bonne journée 8)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,


    mamienicole45, as tu compris ce qui n'allait pas ?

    Bon jeu :)
     
  13. gouvernator

    gouvernator Novice du Forum

    on me demande au niveau 5 de donner 4 moustacheries, je les ai dans mon inventaire mais je ne peux pas valider le niveau, pourquoi?
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gouvernator : tu a déjà livré et validé le niveau 4. Tu en es maintenant au niveau 5 où ce sont les Moustacheries qu'on te demande.

    Bon jeu :)

    PS : il serait bien que vous lisiez les réponses déjà données ainsi que la FAQ !!!
     
  15. gratuite

    gratuite Novice du Forum

    M.Infinity, il m'arrive de douter de moi, mais je précise bien que c 'est au niveau 5 et non au 4 que je rencontre un problème j'ai les moustacheries dans mon inventaire mais je ne peux pas les livrer
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gratuite, tes Moustacheries sont bien dan ton inventaire, vas dans la quête, ouvre le niveau 5, clic sur le bouton représentant les Moustacheries et tu verras que tu peux les livrer.

    Bon jeu :)
     
  17. guy62180

    guy62180 Novice du Forum

    Bonjour, je suis au niveau 5 de la quête et je n'ai plus les Moustacheries dans l'inventaire.
    Je les ai désinstallées après la production des moustaches, elles ne sont pas retournées dans l'inventaire avec les autres abris, et elles semblent avoir disparues de ma ferme. Ce qui est certain c'est je suis bloqué au niveau 5 si je ne les retrouve pas...
    Ou est le problème ?
    Merci pour votre aide.
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    guy62180 : tes 4 moustacheries sont installées sur ta clairière et seront prêtes à être récoltées à 21h27.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.