moustache [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    je viens de voir qu'il y avait une quête moustache, mais comment fait on pour avoir des moustache? Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil. Merci d'avance et bon jeu
     
  2. CANCER53

    CANCER53 Apprenti du Forum

    Il faut un atelier de moustache, bon jeu
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il faut une fabrique de moustache qui pouvais être gagnée a une quête ou alors faut la fabriquer comme les autres ateliers c'est l'atelier développer du coucou bon jeu
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Allez en ville puis à l'atelier.
    Ensuite sélectionner l'animal coucou et faire défiler jusqu'a "fabrique de moustache". Et contre des outils , vouq aurez l'abri de base pour avoir des moustaches.

    Bonne continuation.


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  5. eve73

    eve73 Auteur Actif

    ok merci j'ai bien trouvé mais pas assez de peigne je suppose que les peignes on ne peut plus en avoir??
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Si on peut en avoir.
    Les peignes sont des outils , comme marteau , planche , ferrailles , rateau zen , etc...
    Donc patience est de vertu en faisant les récoltes ........ ou bien en ayant des caisses à outiils (via quête ou voisinage/amis ou achat).

    Bon jeu .



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  7. eve73

    eve73 Auteur Actif

    Merci pour vos réponses et bon jeu à tous bonne semaine
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.