Mousse soyeuse et Bonus plantes événement. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Coushub14, 10 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coushub14

    Coushub14 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J’ai utilisé un « Bonus de récolte sur tous les champs pour les plantes d’événement. Bonus : +1, Durée : 8H » sur les « Mousse soyeuse ».
    A moins que je ne me trompe, il n’était écrit nulle part que ce bonus ne marchait pas sur cette plante événement.
    J’ai donc perdu ce bonus qui aurait pu m’être utile dans une future quête. :(

    Avis aux autres fermiers.

    Coushub14.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-colonie-de-fourmis.44448/#post-705809

    Comment se présente le terrain d'évènement ?

    Le terrain d'évènement se présente comme ceci :

    [​IMG]

    Vous ne pouvez y semer que la plante d'évènement sur des champs petits, moyens et/ou grands mais pas sur des champs confort. Vous ne pouvez pas y installer les éléments provenant de votre inventaire. Seuls l'eau et le fumier peuvent être utilisés sur ce terrain.

    Pour accéder à la quête, il vous suffit de cliquer sur la fourmilière (cerclée de rouge sur l'image ci-dessus).


    C'est pourtant expliqué dans la FAQ
    Et c'est ainsi à chaque événement sur ce terrain spécial
    Bon jeu et bonne quête;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    N'ayant rien de plus à rajouter à l'explication de @hernoine, je ne peux que confirmer que c'est ainsi à chaque événement sur ce terrain spécial en effet, et clore ce sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.