moulin

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 21 septembre 2026 à 06:51.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

soumis Grand Maître du Forum

bonjour
    j'aimis hier soir 3 s manngailles au environ de 19 h et ce matin rien il y a juste que le dernir chiffre qui bouge ça m'as fait pareil hier,je suis surclient.merci d'avance pour votre aide.

hier soir au environ de 19h j'ai mis 3 s mangailles et ce matin j'ai rien ça reste a 26 seul le dernier chiffre bouge ,ça mas fait pareil hier.

Dernière modification par modérateur: 21 septembre 2026 à 17:45
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pas bien clair : Peut-on avoir une capture d'écran ?

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. soumis

soumis Grand Maître du Forum

papachat hier après midi j'a
    vais mis 1 s mangaille et ce matin au lieu de 24h du départ c'etait seulement arrivée a 23h et ... alors ce matin a 7h30
    j'en ai remis 3 , faire une capture d'écran je sais pas j'ai jamais fait je regrette.

4. SaladMaster

SaladMaster Auteur Actif

Si je comprends bien :
    Hier vers 19h, tu as mis 3 Super-mangeailles au moulin. 3x9h = 27h.
    Sauf que ce matin à 7h30, le chronomètre n'était descendu qu'à 23h.

Si c'est bien ça, alors en effet, ce n'est pas normal.

Cependant, avais-tu d'autres nourritures avant la Super-mangeaille ? Le moulin les traite 1 à 1, dans l'ordre de gauche à droite. C'est-à-dire que si tu avais une autre nourriture dans la "grosse case" qui demandait environ 8h / 9h, c'est normal : tant que la nourriture la plus à gauche n'est pas finie, le chronomètre de toutes les suivantes n'avance pas.

Pour les captures d'écran regarde le tuto de Onesfd ici
    Ça nous aidera pour illustrer ton soucis

Bon jeu !

Frambel1 aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as lancé 5 super mangeailles hier, 2026-09-20, 07:53:44. Ensuite, alors que ces 5 là étaient en cours, tu as lancé ces 3 autres super mangeailles hier, 2026-09-20, à 19:04:07.

Comme et tu l'as annulé toutes les productions de super mangeailles aujourd'hui, 2026-09-21 à 07:29:41 et qu'aucune des deux série de production n'étaient terminées tu n'as récupéré aucune super mangeailles et les ingrédients t'ont été rendus.

Bon jeu :)

gigi029 et Frambel1 aiment cela.