MOULIN

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par agde1970, 28 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. agde1970

    agde1970 Apprenti du Forum

    Bonjour

    j'ai acheté le moulin turbo qui doit me donner 50% de gain de temps mais voilà cela ne fonctionne pas sur la nourriture turbo est ce normal??
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'Abofarmoulin fonctionne que sur les nourritures lancées après son achat.

    Donc si les nourritures que tu produis actuellement ont été lancées avant ton achat, il est normal qu'elles ne soient pas impactées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. agde1970

    agde1970 Apprenti du Forum

    Non elle ont ete lancé apres mon achat du moulin turbo
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Qu'avez-vous lancé (quantité et nature) et quel temps avez-vous pour cela ?
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as pris cet abonnement le 2015-02-13 à 13:14:21 et il était bien actif lorsque tu as lancé les productions qui sont en cours dans tes deux moulins et les deux productions ont bien les bonnes durées. Qu'est ce qui te choque exactement ?

    Bon jeu :)
     
  6. agde1970

    agde1970 Apprenti du Forum

    Avec le moulin turbo mon temps de fabrication devait etre de -50% alors qu'il est le meme au départ et à l'arrive (annoncé 7 h de fabrication et 7 h à la fin de fabrication)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention la réduction de l'AboFarmoulin ne réduit le temps que des nouvelles productions et non des productions déjà lancées.

    Bon jeu :)
    M-Night