moulin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tipounich, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tipounich

    tipounich Expert Junior

    bonjour, je n'arrive pas a fabriquer plus d une nourriture pour souris,le moulin prend en compte la totalité de ce que je lui demande, mais il ne me les rajoute pas a la production. je suis obliger de l'acheter. merci de m'aider.
    cordialement et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu viens de lancer 2 x 1 nourriture pour souris, la première te sera créditée dans moins de 2 minutes et la seconde dans moins de 8.

    Il faut maintenant mettre en place une stratégie au moulin puisque le moulin ne donne plus les marchandises produites au fur et à mesure mais tout en bloc à la fin de la production. Donc si tu mets 10 nourritures pour souris en route, à raison de 7 minutes par production, il te faudra attendre 1h10 pour avoir tes nourritures dans ta grange.

    Ces explications te permettent-elles de mieux comprendre le nouveau fonctionnement du moulin ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. wallabie

    wallabie Expert Junior

    Il faut maintenant mettre en place une stratégie au moulin puisque le moulin ne donne plus les marchandises produites au fur et à mesure mais tout en bloc à la fin de la production.

    Bonjour , ou peut-on lire cette information dans la FAQ du moulin ?
     
  4. tipounich

    tipounich Expert Junior

    je te remercie, j'avais pas compris comme ça ou bien alors j'avais pas tout lu
    cdlt
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    wallabie : non dans la Newsletter de Varun qui annonce les changements du moulin !nourritu

    Merci de ton retour tipounich, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night