moulin turbo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par arno3413, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonjour
    je viens d'acheter un moulin turbo, j'ai été crédité mais mon moulin est inactif, j'ai cru faire une erreur j'ai recommencé mon moulin est toujours inactif. je me suis déconnecté et reconnecté toujours rien. pouvez-vous regarder ce qui se passe....... Merci et bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a rien de particulier à voir au moulin, l'Abofarmoulin ne modifie pas le visuel du moulin et ne le met en route tout seul mais divise par 2 le temps de production des nourritures.

    Pour voir si ton abonnement a bien été pris en compte regarde le temps de fabrication d'une super mangeaille, si le temps est de 10h (ou 9h avec la rune débloquée) c'est qu'il n'a pas été pris en compte, si en revanche le temps est de 5h (ou 4h30 avec la rune débloquée) c'est que ton abonnement est bien actif.

    Selon ce que je peux voir sur ton compte, ton abonnement a bien été validé et ce pour une durée de 2 mois ;).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. arno3413

    arno3413 Avancé

    merci pour votre réponse, c'est moi qui me suit trompé j'ai confondu avec l'aide fermière.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night