Moulin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Marie-France, 11 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonsoir, si je veux faire par exemple 100 nourritures au moulin je ne peux pas, seul 1 est accepté, sinon il me faut cliquer 100 fois. C'est pénible, je ne peux pas faire de nourritures. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, car mes pauvres animaux vont mourir de faim.
    Merci d'avance de m'aiguiller.
    Bien cordialement
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr,
    Je me souviens avoir eu ça un jour mais c'était une touche qui était coincée sur le clavier numérique.....mais ça fait lgtps...
    Bon jeu!
     
  3. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Merci, mais j'ai essayé avec le bloc notes et j'arrive sans problème a tapé le 100, de plus j'ai changé les piles du clavier au cas ou, mais non rien ne change, bizarre.....Bonne soirée
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un essaie sur ta ferme et je ne rencontre aucun problème :oops:

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  5. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Merci de ta réponse. Je ferais tout cela demain et je te mets au courant. Bonne soirée à demain
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Ca arrive souvent (à moi en tout cas) en utilisant le pavé numérique de pousser par inadvertence sur la touche Verr Num (ou Num Lock) qui verrouille le pavé numérique. Il me suffit alors de repousser sur cette touche.
    (chez moi, juste au dessus du 7 du pavé numérique)

    Désolée de mon intervention M-Infinity:oops:

    Bon jeu, bon week end.
    Bon courage pour la modération;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème
    hernoine, si j'ai proposé cette procédure c'est parce que Marie-France nous dit avoir vérifié en tapant des chiffres dans le bloc-note juste avant mon post ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Déjà merci à tous d'avoir essayé de m'aider. Bon alors rien n'a changé toujours pas possible de faire par exemple 100 nourritures.
    M-Infinity si tu peux faire l'essai de me faire par exemple 100 nourritures de corneilles et valider, ça serait sympa pour essayer de comprendre mon problème : je mets 100 nourritures ,le temps de préparation reste à 2mm24 et une fois appuyer sur préparer le maudit moulin me fait une seule nourriture. Merci d'avance M-Infinity. Nous sommes dimanche et cela peut attendre demain ça ne serai pas grave. Bien cordialement
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici ce qui montre qu'il n'y a pas de problème avec ta ferme :

    Untitled Project.gif

    Pourrais tu essayer avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  10. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Merci M-Infinity, j'ai vu que pour la nourriture des corneilles ça a fonctionner pour toi. Moi j'ai essayé sur Microsoft Edge et ça fonctionne. Je vais refaire les manips que tu m'as conseillé et je te dirai ce qu'il en est. Merci merci et désolée de t'embêter.
     
  11. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Il y a quand même quelque chose de bizarre, j'ai refais les manipulations et toujours la même chose. En tout cas merci beaucoup et je vais essayer de trouver toute seule, j'ai assez abusé.
    Bien cordialement
     
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    bonjour,

    Je rencontre assez souvent ce problème (sous FireFox) Dans ce cas, je réactive Flash et ça refonctionne.

    [​IMG]

    Bon jeu
     
  13. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonsoir, je suis avec le navigateur Google, je ne sais pas comment faire. Merci en tout cas de ton message, c'est sympa. Bien cordialement
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La petite vidéo de ta ferme à été faite avec Google Chrome, ce n'est donc pas un problème de "marque de navigateur" :oops:

    Tu peux faire l'essai suivant :

    • Désinstalle Google Chrome à partir des paramètre Windows
    • Redémarre ton ordinateur
    • Réinstalle Google Chrome à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  15. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Re bonjour, j'ai désinstallé 2 fois google et réinstallé 2 fois google, rien à faire, toujours pareil. Bon je sais que je peux faire de la nourriture en jouant avec Microsoft Edge. Je peux aussi te demander de me faire la nourriture :) (mdr) . Nous allons y arriver.
    En tout cas merci beaucoup d'essayer de m'aider, c'est gentil. Je continue à chercher.
    Bien cordialement
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    juste pour être certain de ce qui se passe, lorsque tu cliques sur la zone permettant de saisir un quantité et que tu tapes un 1, par exemple, cela affiche bien 11 mais le temps prévu ne change pas, c'est bien cela ?

    Bon jeu :)
     
  17. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Si je clique 1 j'ai 1, si je clique 11 le temps ne change pas et me fais qu'une nourriture. Si je tape 100 le temps ne change pas mais me fais une seule nourriture. Si je clique onze fois ou plus sur le + ça fonctionne.
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A tout hasard, j'ai fait une petite manipulation sur ton compte mais sans aucune conviction :oops:

    Pourrais tu refaire une tentative après une déconnexion/reconnexion, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  19. Marie-France

    Marie-France Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai fais ce que tu m'as dit mais non rien ne change. J'ai essayer tout à l'heure de me connecter sur l'ordi portable de mon mari et là pas de problèmes pour la nourriture.
    Je suis désolée pour toi tu as surement d'autres problèmes à régler, en tout cas merci encore.
    Cordialement
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas tant le soucis d'avoir d'autre choses à régler c'est juste que je suis cette fois ci à cours de solution et/ou de proposition :oops:

    Désolé mais nous ne pouvons malheureusement plus faire grand chose de plus.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.