moulin [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by mariemure, Jul 30, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mariemure

mariemure Novice du Forum

je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, je ne peux fabriquer q'une nourriture à la fois, merci de m'aider.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'arrive plus à taper de chiffre ou ce sont les boutons +/- qui ne fonctionnent plus ?

Bon jeu :)

3. mariemure

les boutons + et - ont disparus

4. M-Infinity

Bonjour,

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

5. mariemure

j'ai vidé le cache navigateur et le cache flash sans résultat , je réessayerai ce soir car je pars travailler , merci

6. M-Infinity

Bonjour,

Comme tu le vois sur cette capture d'écran faite à l'instant sur ta ferme, les boutons sont bien présents :

upload_2016-7-30_14-12-5.png

Par contre, il sont grisés si tu n'as pas tous les ingrédients nécessaires comme dans ce cas où tu n'as pas assez de Camelines :

upload_2016-7-30_14-13-34.png

7. mariemure

celà fonctionne sur internet explorer et pas sur opéra

8. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Bonjour,

Effectivement, avec Opera, on ne peut plus :
    - fabriquer plus d'une nourriture à la fois
    - fabriquer plus d'un produit artisanal à la fois
    - installer le nombre de champs désirés avec le Contremaître (faut obligatoirement remplir tout le terrain)

Ça fait quelque temps maintenant que c'est ainsi.

9. M-Infinity

Bonjour,

désolé, je n'ai pas pensé à te poser la question concernant le navigateur que tu utilises :oops:

Ce problème lié à Opéra à déjà été remonté il y a quelques jours.

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeyu :)

Thread Status:
Not open for further replies.