moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour,

il me semble que j'ai un probleme avec le moulin ..

j'ai pris afomoulin et aujourd'hui je vois en mettant de SM a faire que cela met 9h au lieu de 4h50
    merci de m'aider ..

ID: 4133165

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quand avez-vous pris l'abo-moulin ?
    La dernière fois qu'on pouvait c'était d'après AboFarmoulin du 8 au 9 avril donc cela fait plus d'un mois.
    Votre abonnement est peut-être terminé.
    Qu'en pensez-vous ?
    Bon jeu

Dernière modification: 12 mai 2016
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as pris un mois d'abonnement le 2016-04-08 à 20:15:16 mais comme il te restait encore du temps il ne se termine que le 2016-05-15 à 15:49:55.

Il est donc toujours actif et en voici la preuve dans ton présentoir à bonus :

upload_2016-5-12_19-34-48.png

N'oublie pas de cliquer sur le bouton de droite pour faire défiler les bonus lorsque tu en as beaucoup en cours ;)

Bon jeu :)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Merci M-Infinity pour cette info. Donc je complète ma réponse.
    Donc il vous reste 66H d'abomoulin (presque la fin de l'abonnement)
    Avez-vous des productions en cours au moulin ? et souhaitez-vous par exemple lancer vos SM en troisième position ?
    Dans ce cas, le programme tient compte des productions en cours pour vous accorder ou non l'abomoulin ?
    S'il vous reste plus de 66h de production déjà programmées, alors c'est normal que la SM soit proposée à 9h et non à 4h30 car sa production démarrera après la fin de l'abomoulin en cours.
    Bon jeu

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

ok ma production de SM et en 2 ieme et me met 38h 23 je pensais que c'etait 36 h j'avais jamais fait attention que le temps n'indiquer pas avec le temps de afomoulin...

merci à tous les 2 pour vos explications ..
    bonne soirée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.