moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonsoir,
    habituellement lorsque l'on programme de la nourriture au moulin une fois la première nourriture en marche on retombait sur la page en cours. Maintenant on revient systématiquement à la 1ère page.
    Et, lorsque je récolte le nid de poule, l'arbre à corneille etc...., ils ne se mettent pas en surbrillance, et rien ne se passe je suis obligée de récolter soit une culture soit un abri avant.
    Ces 2 problèmes sont intervenus en même temps y a t-il eu une mise à jour ?
    Ou y a t-il un problème technique ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas eu de modification sur ces points dernièrement :oops:

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

3. Framboise2011

Bonsoir,
    Jeudi je vous ai fait savoir que lorsque je mettais en marche le moulin après la 1ère production mise en route je retournais à la page 1, alors qu'avant si la dernière production était page 3 je revenais à cette page, la dernière utitisée.
    comme M.INFINITY me l'a demandé j'ai vidé les cache flash et cache navigateur (sur mes 2 fermes internet explorer et google chrome) cela n'a rien changé du tout et pour information pas de tournesol lors de la réouverture.
    Je viens de me rendre compte que c'est la même chose pour les quêtes : habituellement quand on sort, on revient sur le dernier niveau vu.
    Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?
    Merci de votre aide

Dernière modification: 14 novembre 2015
  4. M-Infinity

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner tes deux posts car le premier n'était pas fermé.

Qu'utilises tu comme navigateur et pourrais tu faire un test avec un autre s'il te plait ?

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,
    (comme quoi les grands esprits se rencontrent)
    Je viens de faire les mêmes constatations que Framboise et je venais voir si j'étais la seule à avoir remarqué ces petits "problèmes".
    (je fais une parenthèse pour vous dire que mon haricot est toujours en folie)
    bon dimanche

ID : 32522085
    je suis sur google chrome

Dernière modification: 15 novembre 2015
  6. princesse

princesse Auteur en herbe

bonjour, je rencontre le meme probleme au moulin, sur mes deux fermes avec deux navigateurs différents sur Google chrome et internet exploreur et cela fait 2 jours, bon dimanche a tous,

7. M-Infinity

Bonjour,

désolé, mais je n'arrive pas à reproduire ce problème... où alors je ne l'ai pas compris :oops:

L'un d'entre-vous pourrait-il décrire en détail le phénomène ?

8. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

je vais tenter de vous expliquer avec le plus de détail possible.
    Moi lorsque je veux produire de la nourriture pour animaux, je n'ai qu'une méthode : je vais directement au moulin.
    Si la nourriture que je veux produire est sur la 3è page, je la sélectionne, donne le nombre voulu et la production commence.
    Jusque là tout est normal.
    Maintenant si je quitte le moulin pour x raison et que je veux y revenir (après avoir fait autre chose), le moulin s'ouvre sur la 1ère page. Alors qu'avant, lorsque vous reveniez au moulin, il s'ouvrait sur la page où vous l'aviez laissé (soit dans mon ex la 3è page)

Pour les quêtes permanentes ou temporaires c'est la même chose. Si la quête que vous faites est à la page 8, que vous quittez la coop, pour mieux y revenir plus tard, la coop s'ouvrira à la page 1 et non à la 8 comme avant.

Petite précision : je ne me suis pas déconnectée entre les 2 visites au moulin ou à la coop.

Ai-je été plus claire ? :)

si vous voulez voir ce que cela donne en réalité, n'hésitez pas à venir voir sur ma ferme. Vous avez mon ID.

9. Framboise2011

Bonjour M.INFINITY
    Comme je vous l'ai fait savoir dans mon 2ème post j'ai le même problème sur google chrome (la ferme sur laquelle j'écris) et mon autre ferme sur internet explorer et j'ai bien fait le vide sur les 2 navigateurs. (j'espère que c'était bien votre demande)
    En ce qui concerne la récolte des nids de poule, corneille etc... cela ne le fait pas systématiquement, mais c'est quand même récurent, je passe ma souris dessus et rien ne se passe.
    ID : 33687912 google chrome // mon autre ferme : ID : 52007985 internet explorer
    Merci de votre aide

10. Framboise2011

Bonsoir M.INFINITY,
    Peut-être que cela n'a rien à voir mais le post ci-dessus a été écrit par moi après celui de princesse, donc je ne comprends pas comment il peut apparaître après le vôtre ou vous demandez des éclaircissements et celui de mallorybrucker qui vous répond ?????
    En tous cas l'explication donnée par Malloribrucker est tout à fait exacte, et le problème est effectivement le même pour les quêtes, après en avoir complété une, nous revenons à la toute 1ère au lieu de revenir, comme avant, à la dernière sur laquelle nous étions,même problème d'achat de culture à la grainerie si j'achetais de la rhubarbe, une fois achetée et sortie de la grainerie, à mon retour je retombais sur la page grainerie alors que maintenant on retombe sur la toute première.
    Je viens de tester la mise en place des abris, si je prends un abri de la page 2 par exemple le chat et bien là une fois posé lorsque je retourne à mes abris je retombe...... sur la page donc pour cette opération tout fonctionne comme avant.
    Je vous rappelle que j'avais également signalé un problème de "ramassage" de nid de poule ou d'arbre à corneille.....
    Merci d'avance

Dernière modification: 15 novembre 2015
  11. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonsoir, je vois que plusieurs personnes ont des problèmes avec leur moulin, moi aussi je rencontre quelques soucis au moment où je veux produire de l'aliment pour mes animaux.
    Pour se faire, je clique sur l'abri de l'animal qui n'a plus d'aliment, d'habitude cela me renvoit directement au moulin, mais quand je m'y retrouve , je ne suis pas sur l'animal en question (exemple : j'ai besoin d'aliment pour la marmotte et j'atterris sur la vache) c''est assez ennuyeux et aussi déroutant
    Merci si vous trouvez pourquoi

12. M-Infinity

Bonjour,

scat22, ce problème a été remonté il y a plusieurs jours déjà.

Merci de vos explications pour le moulin et les quêtes car je n'avais réellement pas compris le problème :oops:

Pour ce qui est des posts, il n'y a rien d'anormal par rapport aux heures auxquelles ils ont été écrits.

Le problème de retour sur la page 1 pour le moulin et les quêtes est maintenant remonté à notre service technique qui devrait le résoudre rapidement.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.