moulin [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by musiquelysa, Nov 5, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. musiquelysa

musiquelysa Avancé

Bonjour !

Je voulais acheter l'abo moulin je clique dessus, je valide acheter et je valide acheter car, mon compte paypal est enregistré il me marque ensuite utiliser mais je n'ai toujours rien . Pourriez vous regarder ce que j'ai acheté ...ou pas . Merci !

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu peux le vérifier dans ta barre de bonus : -)

3. musiquelysa

musiquelysa Avancé

Il n'y a pas de moulin dans ma barre. Mais j'ai essayé d'acheter directement des fleurains et c'est pareil. Je viens de reinstaller google chrome et toujours pareil . J'ai vidé le cash flash et redémarré l'ordi et le modem puis vidé le cash navigateur et toujours idem.

Je viens d'essayer avec firefox et c'est pareil

Last edited: Nov 5, 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a aucune trace de transaction sur ton compte donc tu n'as rien du dépenser mais tu n'as rien obtenu non plus :oops:

Peut être pourrais tu effacer tes données bancaires et les saisir de nouveau ?

Bon jeu :)

5. musiquelysa

musiquelysa Avancé

j'ai effacé et remis mes données . J'ai pu valider sur paypal et après validation j'ai encore eu utiliser en bleu sur lequel je ne peux pas cliquer

Je viens de faire un paiement avec la carte bleu et là sa a fonctionné. Mais je préfère utiliser paypal . Les données bancaire sur le net je suis pas trop pour .

Last edited: Nov 5, 2015
  6. indien81

indien81 Apprenti du Forum

Je viens d'essayer avec ce compte et j'ai eu une fenêtre " une erreur est survenue"

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

dans ce cas, seul le support pourra te venir en aide :eek:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.