Moulin [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by lau93, Oct 10, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Hier j'ai mis de la nourriture(2) à tourner au moulin pour les kangourous.Ce matin, le moulin tournait encore et indiquait 0%,je pensais qu'il entamait la 2ème tournée de nourriture et je l'arretais pour fabriquer de la bouillie de fenouil pour la quete, et c'est là que je me suis aperçue que le moulin tournait à vide.Total j'ai du perdre toute le nourriture de kangourou qui était programmée et après déco/reco, le moulin a pris la fabrication de la bouillie de fenouil. Il me reste à savoir si j'ai perdu toute la nourriture que j'avais programmé pour les kangourous;Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Voici l'historique de la production de nourriture pour kangourou au moulin :

• 00:05:26 Lancement de 100 nourritures pour kangourou dans le premier emplacement du moulin de la ferme
    • 00:07:27 Lancement de 1 nourriture pour kangourou dans le second emplacement du moulin de la ferme
    • 00:07:31 Annulation de la production de 1 nourriture pour kangourou dans le second emplacement du moulin de la ferme
    • 08:18:47 Annulation de la production de 100 nourritures pour kangourou dans le premier emplacement du moulin de la ferme
    Conclusion, aucune nourriture pour kangourou n'a été produite :oops:

Je pense que ton problème venait du fait que tu pensais avoir lancé 2 nourritures pour kangourou vers minuit alors que c'était 100.

Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement,surprise j'ai été de voir ce matin qu'il n'y avait aucune nourriture.Ce n'est pas grave, je vais recommencer et puis c'est tout.Merci et bonne journée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Une nourriture pour loup prend 14 min pour être produite. Si tu en lance 100 , cela prendra 23h20.

Comme tu as lancé ces 100 nourritures à 00:05:26 elles se seraient terminées à 23:25:26 et il est donc normal qu'elles n'aient pas été terminées ce matin 08:18:47 quand tu les as arrêtées.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.