Moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ellie6022, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Bonjour.

    Est ce normal que quand je lance plusieurs productions de nourritures, que je reviens après plusieurs heures, les productions ne se sont pas faites? Les 2 se sont annulées alors que la première avait déjà commencé depuis un bout de temps quand j'ai quitté le jeu.
    Pour être sur, j'ai noté la quantité qu'il me restait avant de lancer la production, et j'ai rencontré ce problème à plusieurs reprise.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Étrange en effet :(

    Voyons voir pour ces productions : tu as lancé au moulin de la ferme 100 nourritures pour aigle puis 3 nourritures pour coq et sur le moulin de l'île 20 nourritures pour paresseux.

    Tu as en stock 109 nourritures pour aigle, 0 nourriture pour coq et 75 nourritures pour paresseux.

    Les nourritures pour paresseux finissent dans un peu moins de 9 heures et celles des aigles dans un peu plus de 10 heures. Nous verrons donc ce soir (ou demain) ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Le problème n'a pas lieu tt le temps. Les 3 ou 4 dernières productions se sont bien passées.
    J'ai rencontré le pbs la semaine dernière et en début de semaine surtout. Ca m'avais surprise de voir que les 300 nourritures que j'avais mis et qui ne devaient pas être fini c'était arrêtées et non comptabilisées.
    Une annonce à été faite hier quand à des pbs rencontré sur le nouveau moulin et c'était pour savoir si celui la en faisait parti ou non.
    Merci de faire la vérification en tout cas. Si le pbs ne revient pas, j'ai juste envie de dire tant mieux :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois rien de suspect dans ton moulin en dehors de quelques annulations (et pour cela il faut cliquer sur le bouton rouge).

    Il n'y a eu aucun problème d'annulation automatique remonté dans aucun pays. Peut-être est-ce une simple désynchronisation qui fait que tu as lancé les nourritures sans qu'elles soient enregistrées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Les productions d'hier se sont terminées correctement. Le pbs venait peut-être du fait que les productions ne se sont pas enregistrées si j'ai fermé le jeu trop vite. En tt cas, l'essentiel est que ca marche correctement maintenant.
    Merci de la vérification.
    Vous pouvez fermer le sujet.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)