moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je n'ai pas accès au moulin,dès que je clique dessus pour faire de la production,il reste bloquer et je dois à chaque fois me déconnecter pour revenir sur ma ferme
    merci de vos réponses
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une petite manipulation sur ton compte, si cela ne suffit pas il faudra que tu fasses un vidage de cache et de cookies.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    et bien voilà je ne comprend pas car vidage de cookies etc a été fait et toujours pas accès au moulin par contre mon mari lui sa fonctionne et pourtant sa ferme a été créé sur le même PC
    pourquoi? merci de vos réponses
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as pourtant de la nourriture en cours de production non ?

    Bon jeu :)
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    oui j'ai de la production en cours depuis vendredi et je suis partie en week-end et à mon retour dimanche soir je n'ai plus eu accès au moulin
    hier soir j'ai fais un vide cache cookies et ce matin à l'heure de maintenant j'ai à nouveau accès au moulin voilà mais j'ai l'impression d'être un peu l’aisée par rapport à adof moulin voili voilou
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais pour nous ton moulin a toujours été opérationnel c'est certainement un problème de "ménage" mal fait de ton navigateur qui t'empêchait d'y accéder.

    Parfois, il faut faire le nettoyage 2 ou trois fois avant que tu soit propre et l'idéal et de redémarrer ton ordinateur entre chacun d'entre eux.

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.