moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BB83, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour
    mais j'ai mes SM qui s'affiche en 4H 30 au lieu des 4h03
    j'ai bien activé ma ligne avant de lancer la production,

    et même sur l'île pour le panda, le temps serait de 25 mn 18

    pouvez-vous regarder
    merci

    ID 43514253
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as aucune nourriture pour panda en cours de production dans la partie île du moulin.

    Concernant les super mangeailles, tu en as lancé 5 en production or le bonus de ta ligne de nuages du Pack Amour se termine avant la fin des super mangeailles. Par conséquent toutes ne bénéficieront pas des -10% que cette ligne de nuages apporte et les 5 super mangeailles que tu as lancées mettront en tout 21h18m09s pour être produites.

    De la même manière si actuellement tu lances d'autres super mangeailles dans les 2è et 3è emplacements, celles-ci auront juste un temps réduit de 50% grâce à l'AboFarmoulin et de 10% grâce à la rune. Par contre, il te suffira de réactiver la ligne de nuages à partir de 06h07 demain matin pour que toutes tes production soient de nouveau réduites de 10% pendant 12h.


    Prenons un exemple d'une ferme où il y a l'AboFarmoulin et la rune :

    - lundi 1 06h00 : activation de la ligne de nuages (12 heures d'action) + lancement de 10 super mangeailles dans le 1er emplacement.

    - lundi 1 18h00 : fin du bonus de la ligne de nuages avec presque 3 super mangeailles produites (à quelques minutes près 4h03 x 3), les super mangeailles mettront alors 4h30 pour être produites.

    - mardi 2 00h00 : il s'est écoulé 6 heures => 4è super mangeaille produite (4h30) et 5è autre en cours (reste un peu plus de 3h).

    - mardi 2 00h00 : ligne de nuages de nouveau activée => temps 5è super mangeailles réduit à 1h13 + 5è et 6è super mangeailles réduites à 4h03 + 7è réduite en partie puisque le bonus sera fini avant la 7è super mangeaille.

    J'espère que cet exemple sera clair.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Night,


    merci pour tes explications, il va falloir s'habituer :oops:
    pour le panda, la nourriture c'est terminée entre mon post et ta réponse ;)

    bon jeu et bonne soirée :music:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.