MOULIN [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wozul4747, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wozul4747

    wozul4747 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai les 50% de réduction pour la production au moulin. Or cela ne fonctionne pas. pour 6 productions de Super mangeaille cela donne 48 heures au lieu de 24heures. Merci de m'indiquer le problème (J'ai une deuxième ferme et là cela fonctionne). Bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement tu as bien un abofarmoulin en cours sur ta ferme mais il n'y a aucune production en cours dans tes moulins :oops:

    Pourrais tu relancer une super-mangeaille pour voir si le temps de production est le bon ?

    Bon jeu :)
     
  3. gridou83

    gridou83 Novice du Forum

    Bonjour

    Je vous remercie. Aujourd'hui cela fonctionne bien. Pourtant j'avais fait une reconnection avant de vous écrire. Et cela sur deux fermes qui avaient le même soucis. Mais tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le principal ;)

    Par contre pourrais-tu modifier l'avatar et la signature que tu as sur le compte gridou83 s'il te plaît ? Notre forum est un forum tout public et cette image ne l'est pas.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.