moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'ai fais un abonnement pour 1 mois pour la réduction,je croit que ce n'est pas fini,et ce matin,
    et ce matin ça marche sans réduction, svp pouvez vous voir merci d'avance
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Le dernier événement abofarmoulin a pris fin le 10 janvier à 11 heures. L'abonnement a une durée de 30 jours. Si tu n'as pas attendu la dernière minute pour prendre ton abonnement, il est normal qu'il soit terminé... le mien s'est terminé ce matin aussi :cry:
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Perso , je pense qu'il est fini car unabo-moulin c'est un mois = précisèment 30 jours.( ce n'est pas pas 1 mois calendaire mais 30 jours)
    Le dernier évent était le 09 janvier ou 10 janvier 2015 https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abofarmoulin.13940/

    Donc au pire des cas , une personne qui le prend le 10 janvier juste avant 11 h alors son abonnement se fini aujoursd'hui avant 11h .

    Seul choses , c'est d'avoir pris plusieurs fois l'abonnement.
    Voilà si cela t'aide à comprendre son arrêt.

    Bonne continuation.

    Edit : chrissy le mois de janvier c'est 31jours ;)
     
    louloukeke aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : popeye : chrissy73 n'a jamais dit que le mois de janvier faisait 30 jours mais que "L'abonnement a une durée de 30 jours".
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.