Moulin qui mouline [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carcail, 1 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carcail

Carcail Novice du Forum

Bonjour, mon moulin travaille depuis ce matin sans rien produire, je n'ai plus de quoi nourrir mes chèvres. Et il ne fabrique pas non plus de tenus d'alpiniste.
    J'ai les matières primaires nécessaires et je l'ai annulé et relancé plusieurs fois sans résultat.
    Je n'ai pas vu de post avec le même problème alors j'ouvre ce sujet
    Merci de votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans le moulin de la ferme tu as mis en route 201 nourritures pour chèvres et elles ne se termineront que dans 13h 37m 40s. Dans le moulin de l'île, tu as mis 17 Tenues d'alpinistes qui se termineront dans 1h 5m 45s.

Si tu ne vois pas les compteurs, déconnecte toi puis reconnecte toi, cela devrait résoudre le problème.

Bon jeu :)

3. Carcail

Carcail Novice du Forum

Excuse moi j'ai du rater une nouveauté, avant les nourritures sortaient du moulin au fur et à mesure. Si je comprends bien tu veux dire qu'il faut attendre la fin de la production de 201 pour nourrir ses bêtes. C'est bien ça?
    La production est à 10 pour cent mais il n'y aucune lorsque vais nourrir les chèvres. Et mes tenus sont toujours à 34 depuis cet après midi 14h. Merci de m'éclairer.

4. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour
    il faut bien attende la production total avant qu'il ne te soient livre
    bon jeu

5. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuuuu c'est ainsi depuis le nouveau moulin donc depuis le 24/03/2105... on ne peut pas vraiment dire que ce soit une nouveauté :p

Je t'invite à lire (ou à relire) cette newsletter de notre producteur datant du 09/04/2015 https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/newsletter-du-producteur.16653/

En voici un extrait :

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  6. Carcail

Carcail Novice du Forum

Merci pour cette réponse rapide et complète. Pour moi c'est une nouveauté car j'ai était absente du jeu quelques mois et il est difficile de se mettre à jour tellement ça bouge. Je ferait les nourritures 1 à une si les chèvres ont faim. ;)
    Merci encore et bonne soirée

7. M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.