MOULIN NORMAL ET ANIMAUX

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mystic81, 11 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonsoir
    J' aie un problème avec le moulin normal, il y a des animaux que je n' aie pas a la ferme.
    Il me manque l' écureuil que j' aie et a qui je ne peux faire de nourriture car manquant.

    A supprimés les animaux que je n' aie pas:
    A SUPPRIMer: Trollephants- Loir- Gécko- Geais bleu- Poissons coffre- Pléco- Kiwi-
    Crapaud- Escargot ou j' aie par erreur mis une nourriture alors qu' il est absent.
    Cela permettrait de mettre mes écureuils a qui je donne de la super nourriture ne pouvant faire de la normal.
    Je vous remerçie a l' avance.
    Reçevez mes salutations ( avec le sourire )
    mystic81
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Curieux !
    Dans le moulin de la ferme, il suffit de taper écu dans la zone de recherche pour avoir

    [​IMG]

    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu sélectionnes l'onglet "Tous" et en tapant ensuite "écu" dans la zone de recherche tu as directement l'icône de la nourriture recherchée comme le montre l'image ci-dessus de papachat.


    Reviens nous dire si tu as trouvé que nous puissions fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.