Moulin [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par tubutu, 5 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour

    Je propose que l on ai une case événement a part des autres nourritures et sm , ce qui
    nous permettrait de continuer a fabrique de la sm et des produits pour les événements en
    même temps
    De temps en temps pour certains événements, on nous laisse le moulin de l ile pour fabrique
    les objets pour les événements
    Dans la quête actuelle , pas de place pour fabrique les deux en même temps
    C est peut-être un peu brouillon comme explication, auquel cas je suis disponible pour
    répondre a M-Sherlock


    Merci de m avoir lu , bon jeu et bonne quête a toutes et a tous

    PS : Veuillez mesdames messieurs les fermiers ne pas répondre a ce post svp merci , mais vous pouvez mettre un j aime lol
     
    Dernière modification: 5 août 2017
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je le répète souvent, pensez à l'équilibre du jeu ! Lorsque Bigpoint calcul un temps pour produire de la super-mangeaille ou un élément spécial lié à une quête, le fait que cela bloque le reste est pris en compte. Si il y a une ligne spécifique pour ces produits, forcément le nombre sera revu à la hausse et je doute que cela soit ton but.

    Cette idée ne peut être retenue et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.