Moulin et pétards.... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dine72, 21 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour

    J'ai lancé une fabrication de pétards pour 10mns et quelques (je crois 6 ) et je n'ai aucun pétard en stock malgré déco reco or mon stock de plante, de guitare et de cassette a diminué
    Je ne peux dire de combien je ne surveille pas, je joue simplement mais la j'ai un vrai souci, je n'ai pas le resultat du moulin
    Au secours....

    Unity
    Id 14135803
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais tu n'as lancé la fabrication d'aucun pétard festif sur cette ferme. Tu as lancé des super mangeailles à 09:15:55 et elles se sont terminées à 18:36:41 et tu as relancé de la super mangeaille à 20:53:23. Ce sont tes seule productions de la journée.

    Bon jeu :)
     
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour et merci de ton retour rapide

    C'est tout a fait exact et c'est apres la fin de la production de SM que j'ai lancé pour 10mns et qqs de pétards.... Et quand je suis revenue, j'ai lancé de la SM mais quand j'ai cherché les pétards ils n'apparaissaient nulle part
    Je ne comprends pas du tout, je n'ai jamais eu ce genre de chose et j'ai quand même un problème c'est que j'avais de quoi lancer ces 10 mns de pétards et la je ne les ai plus.... donc meme si j'avais pas cliqué pour lancer la production j'aurais du avoir les ressources pour le faire
    C'est d'ailleurs ce que j'ai cru quand je ne les ai pas trouvé a mon retour mais je n'avais plus ce qu'il fallait....
     
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bon toujours rien pour moi....
    Comme je ne fais pas de suivi de ce que j'ai a chaque déco.... j'ai plus qu'a faire une croix dessus
    Mais y a un vrai pb quand meme

    Au moulin hier avant ma dernière déco j'ai voulu relancer une prod de SM, ca n'a jamais voulu démarrer....
    J'avoue que comme je lance n'importe quoi j'ai jamais fait attention mais je vais surveiller ce moulin de plus pres
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que nous voyons dans nos outils d'administration c'est le lancement d'un production et les consommation de produit. Lorsqu'il n'y a pas de trace c'est qu'il n'y a eu aucun production et aucun consommation de produit. Il me semble que dans le cas présent c'est juste une action qui n'a pas été prise en compte :oops:

    N'ayant pas d'autre éléments à t'apportés, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.