moulin en panne

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par abeilles0607, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. abeilles0607

    abeilles0607 Apprenti du Forum

    Que faire ? merci d'avance et bonne année
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Pour que l'on puisse t'aider, il faut que tu décrive plus précisément ce qui ne va pas.
    - Cela concerne ton moulin de l'île ou celui de la ferme ?
    - Quel est le problème (le moulin ne démarre pas une production, les ailes ne tourne pas ou elles ne s'arrêtent plus, etc...)
     
  3. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    as-tu essayer d'arreter et de recommencer le jeu?
     
  4. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonsoir
    j'ai également ce problème (sur l'ile en ce qui me concerne),les ailes tournent alors qu'aucune nourriture ne se produit et il m'est impossible d'en fabriquer ; ceci malgré plusieurs dé et reconnexions et F5 .
     
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    @amapomme : As-tu lancé la production de fusées souris avant la fin de la quête du nouvel an ? Si c'est le cas, alors ton moulin de l'île continue de fabriquer des fusées et elles sont reprises une à une jusqu'à ce que tu ai produit ce que tu as commandé.
     
  6. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    Effectivement, j'avais relancé des fusées, je croyais que la production s'arrétait en meme temps que la quete
    merçi de ta réponse bonne soirée
     
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    De rien ;)

    On attends maintenant la réponse d'abeilles0607 concernant des détails sur son problème ;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    abeilles0607, ton problème est-il le même que celui de amapomme ?

    Bon jeu :)
     
  9. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour, excusez moi de m' immiscer, mais mon moulin sur l'île tourne encore avec les fusées. Comment savoir combien de temps il reste encore avant que cela s’arrête, la nouvelle quête commence bientôt avec les couvertures. J'ai encore eu ce matin des fusées converties en PE et PI.
    je n'ai pas pensé à noter le temps qui restait avant la fin de la quête.
    Merci pour votre réponse.
    Bon Jeu:music:
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    les couvertures seront à faire dans le moulin de la ferme!
     
  11. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bien sûr suis-je bête................
    Merci de le rappeler pepsa54
    Bonne journée à toi et Bon jeu.
     
    pepsa54 aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Anouchka44 : tu produis maintenant de la nourriture pour éléphant, c'est que ta production de fusées doit être finie.

    Nous attendons le retour d'abeilles0607 pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. abeilles0607

    abeilles0607 Apprenti du Forum

    oups... j'ai fait une petite erreur, c'est au moulin où l'on reçoit des prix que cela ne fonctionne pas bien. cela a l'air de fonctionner à nouveau pas très bien, mais j'y arrive. Le jeu me fait passer par le terrain principal pour y accéder, mais bon...
    Je suis désolée, ma demande était un peu courte.
    Merci à tous.
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    abeilles0607, vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)