moulin en panne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par souris33, 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. souris33

    souris33 Novice du Forum

    bonjour , moi aussi peut rien faire avec moulin alors qu il me reste 55h de labdo moulin c est bien dommage de perdre du temps comme ca j espere avoir une compensation .merci
     
  2. -dom69-

    -dom69- Novice du Forum

    idem... Merci
     
  3. juju1949

    juju1949 Apprenti du Forum

    idem pour moi, les deux moulins en panne.
    merci et bon jeu
     
  4. alexandre22032004

    alexandre22032004 Novice du Forum

    oui...les moulins ne fonctionnent plus???????
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  6. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    effectivement mes moulins ne fonctionnent plus chez moi que je passe par Firefox ou par internet explorer
     
  7. stephanne6

    stephanne6 Novice du Forum

    Bonjour, idem pour moi panne de moulins
     
  8. econathfa

    econathfa Apprenti du Forum

    idem,mon moulin ne fonctionne plus, nous allons patienter
     
  9. isabelle22600

    isabelle22600 Auteur en herbe

    Idem moulin en panne. Attendons les réparations avec impatience. Merci
     
  10. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Comble de la plaisanterie, vous pouvez souscrire un abonnement moulin actuellement !!!

    Bonjour,

    Non seulement ton post n'a aucun rapport avec le problème posé mais en plus il n'a aucun fondement. Si tu as lu l'AO tu dois savoir que ce n'était (puisque, depuis, c'est résolu) qu'un problème de visuel et que le moulin produisait ce qu'on lui demandait. Le seul soucis était qu'on ne voyait pas qu'il était en cours de production. Il n'y avait donc aucune raison de ne pas souscrire à un abonnement Farmoulin.

    Tu étais banni définitivement de l'ancien forum par Bigpoint et tu as pu revenir lorsque le nouveau a été mis en place. Nous n'avons rien dit où fait tant que tu respectais les règles mais continues avec ce genre remarque et tu reprendras ton ancienne place : dehors !


    M-Infinity
     
    Dernière modification par modérateur: 11 décembre 2014
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton aide papachat en espérant qu'ils lisent l'AO (ou les autres sujets déjà postés !).

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.