moulin de l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aurorau, 25 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    les productions n'ont pas avancé : quand la première s'est terminée, la deuxième est restée à sa place à attendre.
    J'ai du l'annuler et la remettre en production à la 1ère place.

    Je ne sais pas si ce pb concerne aussi le moulin de la ferme car c'est une production longue.
     
    alinou25 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la production N° 1 du moulin de l'île ne se terminera que dans 2h 9m il est donc normal que la seconde ne soit pas encore démarrée.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    il y a eu un vrai problème :
    le deuxième production était restée sur la 2è case alors que la première était terminée. Je n'ai pas pensé à faire un capture d'écran. Même après actualisation, cela restait identique.
    J'ai trouvé une solution : supprimer ma 2è production et la remettre en 1è place.

    J'ai ouvert un sujet pour signaler que ce problème était arrivé au moins une fois pas pour demander de l'aide.
    Cela ne s'est pas reproduit depuis. Mais je produis peu sur l'île.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème visuel arrive très très régulièrement. Mais jusqu'à présent cela n'a jamais était un bug réel, un bon vidage permet généralement de voir la production au bon endroit.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.