Moulin de la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour ou bonsoir.

    Avec vous outils , pouvez vous me dire pour les 3 X 1 SM si j'ai eu les 3 ou retour des marchandises ?

    Merci.
    Je n'ai pas fait attention autre nombre précedent :oops: et un peu ... o_O

    Bonne modération et W-E.


    .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu en a empilé 3 à 22:51 et tu en as reçu 3 dans la journée : 05:01:55, 13:19:16 et 22:19:24.

    J'espère que ceci répond bien à ta question.

    Bon jeu :)
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Fichtre... !! J'aurais du prendre le normand en deuxième langue ;)

    Chez moi empilé c'est amasser , entasser , emmagasiner , engranger ... etc donc 3 SM dans mon stock en plus à 22h51
    Bon ! peut être que vous avez voulu dire "refait" ....... chez moi c'est "rempiler" ... ha ! les patois :music:
    Bref , il y a un truc qui cloche . car je n'aurais pas du être avait un moulin à l'arrêt
    Alors je reprends ma question dans un autre sens ............ car soit 2 fois un oubli de moi de re-alimenter le moulin de 1 SM + 1 SM hier, ce qui m'étonne.

    Donc :
    Quelles sont les quantités qui ont baissé hier (le 7 mai) et heure si possible pour les ingrédients SM ?

    Par exemple : le maîs si je lance c'est 25 en moins dans mon stock ......... d'autant facile à voir car je n'ai pas utilisé de maîs , ni fait du maîs ni vendu ou acheter du maîs.

    Merci , et pardon vous mettre à nouveau dans les outils un W-E.

    Bonne modération

    PS : si vous me demandez quand je pense avoir fait le plein , donc en rajoutant 1 SM dans le troisième emplacement , hélas je ne peux pas dire vraiment l'heure et être sur de moi mais :
    - disons très très tôt le matin voir avant-hier soir le plein mais sur après 23h30 (donc pour 27h)
    - puis à nouveau dans la journée (donc à nouveau pour 27h) ..... logiquement vers 10h ou 12h et une autre fois après 13h




    .
     
    louloukeke aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je vais refaire ma réponse avec les mots que j'ai manger :oops:

    tu en a empilé 3 production dans ton moulin à 22:51 et 3 ont été ajouté à ton stock dans la journée : 05:01:55, 13:19:16 et 22:19:24.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Merci pour la réponse.
    C'est clair et limpide.

    Bonne modération. 8)


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour et désolé pour ma première réponse pas très claire ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.