Moulin débloque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RasDuGazon, 17 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Bonjour,

Je crois que le moulin se bloque. C'est en ce sens qu'il... débloque. Je vais essayer d'être plus clair et reprends le sujet de Lau93 du 10 octobre. Ce matin j'ai :

Moulin normal :
    1. Nourriture pour écureuil : x400 / reste 0% / aucun temps affiché
    2. Nourriture pour ours : x350 (non commencée) / temps prévu : 29:23:02 h
    DUREE TOTALE : 00:00:00

Moulin Bahamarama :
    1. Nourriture pour éléphant : x100 / reste 0% / aucun temps affiché
    2. Nourriture pour paresseux : x100 (non commencée) / temps prévu : 42:57:45 h
    DUREE TOTALE : 00:00:00

• Après vérification dans mes stocks, Les 400 nourritures pour écureuils et les 100 nourritures pour éléphant n'y sont pas comptabilisées (donc non produites).
    • Les durées totales affichées sont incohérentes avec les durées prévues pour les productions

Et si les ailes des moulins tournent, rien ne se passe. Je pense qu'il y a effectivement un problème technique. Dans mon cas, c'est la deuxième fois que cela se produit depuis la mise en service des nouveaux moulins.

Cordialement.

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

1er conseil : Actualise la page de ta ferme, cela permet de régler ce genre de problème habituellement.
    Reviens nous dire si cela est efficace ;)

Bon jeu !

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si au lieu de supprimer tout ce qui était en cours tu avais tout simplement actualisé la page ou que tu t'étais déconnecté et reconnecté, tu aurais vu que tes productions n'étaient pas terminées et que tu rencontrais simplement un problème d'affichage !

Tu passes ton temps à lancé des productions et à les annuler bien avant qu'elle ne soient terminées... comment veux tu obtenir de la nourriture.

Lorsque tu lances, par exemple, 100 nourritures pour éléphant, cela prend 100 fois 27 minutes, soit 46h, soit près de 2 jours !!!! Et tu n'obtiendras rien dans tes stocks avant que la production soit finie.

Même chose pour 400 nourritures pour écureuil qui prendront 400 fois 7 minutes 46h40 soit aussi près de 2 jours !

Compte tenue des jours et heure auxquels tu as lancé tes productions, elles n'ont aucunes chance d'avoir été ajoutées à ton stock !

Bon jeu :)

4. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Bonjour,

Effectivement, après tout avoir relancé (productions) et actualisé (la page), cela fonctionne comme d'habitude. Cependant, lorsque je suis tombé sur cette situation, je venais d'allumer l'ordinateur et donc, même si la production était inachevée, l'actualisation aurait dû être faite (1er démarrage).

Merci et bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est justement au chargement qu'il arrive que cela se charge de travers :oops:

Bref, le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.