moulin bug

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par snoopy197759, 17 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bjr
    je viens d'utiliser un billet festif, la roue a tourné pdt un bon moment j'ai du faire f5 pour sortir et je n'ai pas eu de gain, c'etait il y a juste 3 min....
     
  2. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    bonjour.
    pour info j'ai eu le même problème ce matin avec un billet normal.la roue ne s’arrête pas,et j'ai fait F5 pour actualiser.
    bon jeu.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]

    Cliquez sur "historique des prix" (ca donnera les résultats en fonction de l'onglet choisi "normal" ou "festif")
    Vous aurez alors tous les derniers gains obtenus.

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    bsr.
    Merci Hermoine,mais si on dit qu'on a pas eu de gain c'est qu'on a pas eu de gain.
    Bon jeu.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si le gain est visualisé au moment ou la roue s'arrête de tourner, le gains est attribué dès que l'on clique pour la lancer. Le fait qu'elle ne s'arrête pas de tourner n'a donc pas de réel importance si ce n'est le fait que vous ne savez pas ce que vous avez gagné à part avec l'astuce donnée par
    hernoine.

    Pour
    snoopy197759 :

    upload_2018-3-17_21-35-33.png

    Pour
    lavaque, je ne peux pas dire quel gain est celui que tu as pas vu mais il est forcément parmi ceux qui se trouvent ci-dessous puisqu'il y a autant de gains affichés que de billets dépensés :

    upload_2018-3-17_21-38-26.png upload_2018-3-17_21-38-54.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    bonjour et merci pour l'info M - Infinity. (pour moi le gain c'est celui de 10H20),il est dans mon historique maintenant,certainement un décalage dans le temps au moment du pb.)
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons le retour de
    snoopy197759 pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  8. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bjr
    merci en effet je vois le gain a été obtenu 1 heure après et pour hermione, merci aussi, mais je sais qd même voir si j'ai reçu le gain ou pas, depuis le temps que je joue :)

    bon dimanche et merci M-INFINITY
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense qu'il y a un léger soucis dans ce que tu dis dans ton dernier post car je ne vois absolument pas de que vient faire ce 1h dans ta reponse :p

    Je reprends ta question posée à 17h30 (si tu vois une autres heure que celle-ci c'est que les paramètres du forum ne sont pas correctement positionnés) :

    upload_2018-3-18_10-44-44.png

    C'est donc que tu pensais de pas avoir eu le gain.

    et qu'il a été attribué à 17h25 (donc 5 minutes avant que tu ne postes) !

    upload_2018-3-18_10-45-45.png

    Nous t'expliquons que tu as reçu ton gain à 17h25 (donc 5 min avant que tu ne postes) et nous te donnons moyen de savoir ce que tu as eu. Tu reviens en disant ceci :

    upload_2018-3-18_10-46-50.png

    Donc soit tu ne savais pas comment voir les gains, soit tu n'as pas pensé à regarder, soit ton forum est mal paramétré. Toujours est-il que si tu avais regardé juste après avoir fait ton F5, tu aurais vu que avais reçu ton gain et tu ne serais même pas venu posé ta question :p


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.