Moulin bloqué [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 26 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonsoir, j'ai ce qu'il faut pour faire des affaires de plage, j'ai vérifié plusieurs fois, mais le moulin ne se lance pas, alors que rien d'autre n'est en fabrication ! Pourquoi ?
    J'espère que ce bug se réglera demain matin en ouvrant Farmerama...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en as lancer un à 23:18:08 que tu as récupéré à 23:18:22 mais maintenant, vomme tu peux le voir sur cette capture d'écran faite à l'instant sur ta ferme, tu n'as plus assez de Chouchous pour fabriquer :

    upload_2021-7-26_23-17-53.png

    Tu n'en as plus que 106 sur les 267 nécessaires.

    Bon jeu :)
     
  3. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    non, je sais, c'est encore le bug du fait que je laisse le jeu ouvert toute la journée : souvent il se désactive et "fait semblant" de fonctionner et en fait non. Je n'ai jamais compris pourquoi mais ça me fait perdre un temps fou. Il suffit de quitter et de revenir.... Désolée. en fait j'avais plus de 300 chouchous et j'ai pu fabriquer des affaires...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est déconseillé de laisser le jeu ouvert toute la journée car un simple déconnexion de ton côté ou du côté de Bigpoint et tu risque d'avoir des surprises :oops:

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.