moulin baharama

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par askalouve, 15 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. askalouve

askalouve Apprenti du Forum

bonjour
    depuis ce matin je n'ai plus accès au moulin, seuls 4 animaux apparaissent et malheureusement ce sont des animaux que je n'ai pas donc...aucun interet pour moi et surtout les autres n'ont pas à manger du coup...
    j'ai essayé par les tris proposés, j'ai essayé par un monde différent mais rien à faire non plus...

bonne journée à tous
    cordialement

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je reviens de la ferme askalouve où les 2 moulins sont actuellement en train chacun de produire plusieurs nourritures de différents animaux.

Donc 2 solutions : soit tu es parvenu à résoudre ton problème, soit ton pseudo forum n'est pas le même que celui de ta ferme. Peux-tu nous dire ce qu'il en est ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. phiphimont

phiphimont Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai le même problème. Les deux seules nourritures en cours ont été programmée hier soir. Je ne peux pas programmer d’autre nourritures car je n'ai pas accès a mes animaux. Seule 4 animaux apparaissent. Et ils sont à zéro car je ne les possède pas.
    Salut cordial

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela doit être l'onglet coché qui doit être sur événement.
    Retournez au moulin et mettez l'onglet sur tous.
    Bon jeu

5. phiphimont

phiphimont Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai vérifié il est bien sur l'onglet tous.

Après avoir manipulé les onglet et fait une déconnexion et fermé Firefox. Puis relancer Firefox tout est redevenu normal.

Salut cordial

Dernière modification: 15 août 2016
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'en est-il pour toi askalouve ?

Bon jeu :)
    M-Night