mots excessifs ..

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hestia, 27 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hestia

hestia Auteur Actif

Une "pluie" de jetons avec le BB et l'élevage , en fait ,aléatoire, pour moi : 1 sur 2 des élevages..

Puis demain une "journée" bonus de PE .. apparemment d'après le texte de 12 à 18 h .. donc un quart de la journée !!

un peu excessif tout cela ..lol même si BB et bonus PE sympas ..

2. Shiseido

Shiseido Habitué

Merci de l'avoir souligné car je n'avais pas fait attention à ce détail plutôt important :)

pasyjy54 aime votre message.
  3. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour ,
    moi aussi j'ai chercher les commentaires sur l'évènement des jetons fermier et n'y ai trouver que ce post , une bruine de jeton fermier , ou quelque goutte de jetons fermier aurait été plus approprier ! :(, mais tout n'est pas humide , pour cette fois cet évenement tombe en meme temps que le BB , donc que du bonus ;)

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    excusez-moi si je me trompe, car je fais rarement les BB, mais cette "petite bruine" n'est-elle pas coutumière depuis quelque temps ?
    un BB = soit des jetons (enfin pas systématiquement) soit des cocardes nécessaires à une quête en cours ? Il n'y a plus de BB classique, sans événement avec...

catyveiller aime votre message.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bastet : )

Et où est l'intérêt d'avoir un BB sans objectif ?

Les quêtes permanentes sont pauvres en gains, les ventes au marché sont très risquées (ou alors, les animaux de base sont tellement plus lucratifs que quatre animaux colorés de niveau 1) que ça ne sert plus à rien de fabriquer du coloré pour l'instant.

Pour l'instant, on voit la pluie (j'ai fait six motels, j'ai eu trois jetons, 50% pour moi c'est une moyenne respectable) de jetons mais on n'a pas revu le super parfum qui nettoie tout même dans les coins.

6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour belle Soja,
    ben j'ai pas de chance, j'ai eu que 25 % ! non je regrette le temps ou il y avait de vraies chances d'avoir un bel animal tout coloré et d'un vrai niveau, maintenant je trouve que les BB c'est surtout du mange SM ! il y a trop d'animaux colorés, enfin à mon goût, du coup je ne m'y intéresse moins.
    Bon pour les jetons, peut-être que s'ils nous offrent un arbre que j'ai pas, ou un abri rare...Je me remettrai sans doute aux motels !
    Bon jeu

pasyjy54 et Soja64 aiment cela.
  7. Soja64

Bastet, assieds-toi, ça risque de te secouer un peu. ; )

En comptant 150 jetons pour un abri ou un arbre, avec une moyenne d'un jeton pour trois motels (donc 6 SM), ça met tout de même l'abri ou l'arbre de la boutique à 900 SM ... un pack de SM à 15 €. C'est peut-être mieux d'acheter les packs à 610 FL avec le dernier abri dedans.

Et à la boutique, il y a deux abris (girafe et faisan) qui sont à 250 JF.

Tu veux toujours faire des jetons fermiers pour les transformer en abris ou en arbres ? ; )

C'est pas une pluie de jetons, qu'il nous faut, c'est un déluge.

pasyjy54 et wendy2903 aiment cela.
  8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Il ne s'agit que de pub...
    Pluie de jeton c'est plus vendeur que "venez dépenser 900 SM pour un item mystère que vous n'avez toujours pas malgré le gaspillage de FL à la dernière session mystère"

9. Tylern

Tylern Auteur Actif

Bonjour,

Les animaux colorés de niveau 1 ont un intérêt, celui de rapporter beaucoup plus "d'équivalent PI" dans la grange que quatre animaux de base. Dans les quêtes qui demandent ce genre de chose c'est vraiment appréciable.
    Attention, cela n'est valable que pour les animaux de PREMIER NIVEAU, après on y gagne beaucoup moins.
    Donc, soyons magnanimes, ils peuvent servir.;)

A part cela je suis bien d'accord, une fois les quêtes permanentes "colorées" terminées, ils n'ont pas franchement d'intérêt.

Mais pas de panique, BP s'en est aperçu comme le prouve l'invention des "super-parfums" qui n'ont pour but que de relancer l'intérêt de la reproduction des animaux en appâtant le chaland par l'espoir de sauter des niveaux.

PS: Ah, oui, pour fabriquer des abris et des ateliers améliorés. Mais on en a pas besoin de tonnes.

madameplus aime votre message.
  10. Soja64

Tylern, tu sors ma phrase de son contexte ("Où est l'intérêt d'avoir un BB sans objectif ?"). J'ai dit qu'il était inutile de faire de l'élevage sans une quête temporaire associée.

Les événements colorés se succèdent à un rythme soutenu, on peut largement faire ses petits animaux de niveau 1 lors d'une quête à badges qui rapporte une ligne de nuage ou un nouvel atelier et son amélioration.

Profiter d'un BB hors quête, dans le but de gagner des jetons fermiers qui serviront à acheter de la SM ou un arbre qu'on peut trouver lors des VEC est, à mon avis, une belle boulette. Les jetons fermiers sont utiles pour débloquer une parcelle sur l'île ou pour acheter un arbre magique, par exemple. Des trucs qu'on ne peut pas avoir en fleurains ou en euros.

Bien entendu, mon avis ne vaut que pour ceux qui, comme moi, n'achètent pas ou plus de SM, pas ou plus de fleurains. Pour les acheteurs, c'est un petit bonus, une incitation à faire de l'élevage sans BB ... mais ils auraient fait de l'élevage même sans cette pluie (ondée, bruine, crachin, pipi de colibri, comme on veut).

Il est évident que cet avis est dicté par la situation de ma ferme : des stocks de colorés constitués depuis l'apparition du premier motel, des lignes de nuage m'offrant depuis des années moutons, chauves-souris et cochons de niveau 1, des abris géants pour les chèvres, cochons et chevaux de niveau 2 et une floppée de cageots d'animaux dont je ne retiens même plus les noms (loufoques, rigolos, bizarres, en rut, ...) avec des colorés dedans. Quant à la roue, elle est généreuse avec moi : pas une semaine sans mes deux ou trois émeus, ânes porteurs et autres hamstabeilles.

-mahou-57 aime votre message.
  11. Tylern

Tylern Auteur Actif

Soja64, Je ne voulais certainement pas dénigrer tes dire, pas de danger. Je voulais au contraire abonder dans ton sens tout en ouvrant une perspective. Je pensais que l'humour du "soyons magnanimes", sous entendu envers BP, serait plus évident. Je te présente donc mes excuses les plus sincères.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi et n'utilise les BB que pour faire des colorés pour les quêtes permanentes qui en réclament. J'en suis encore à courir derrière les étoiles pour faire évoluer mon arbre, les trophées pour avoir plus de drops d'outils et les parcelles pour agrandir mes champs.

Je trouve également que l'incitation par les jetons fermiers n'est pas crédible. J'aurai même tendance à dire que si BP pense nous faire fermer les yeux sur la politique qu'ils mènent, cette manœuvre suffit à peine à m'en faire cligner un.

PS: Question indiscrète, 64, département ? Je suis béarnais.

12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Non je crois que 64, c'est sa pointure de chaussure : )

madameplus, MolloMollo et nalla aiment votre message.
  13. nalla

nalla Intendant du Forum

C'est pas la taille de ses robes ? : )

madameplus et MolloMollo aiment cela.
  14. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Mais non ,c'est le nombre de chaton qu'elle peut encore héberger !!!xDxD;)

15. Soja64

: DD

Marrap, Nalla et Lolo ... au piquet !!

Rien à voir avec Bayonne, Tylern. C'est mon année de naissance.

16. Tylern

Tylern Auteur Actif

Je n'ai pas osé poser la question en ces termes, mais l'idée m'était venue. :music:

Je sais bien qu'historiquement Bayonne est une enclave béarnaise en Pays Basque mais je n'ai rien à voir non plus avec cette ville, je suis même à l'opposé, voisin de la Bigorre ou des Hautes Pyrénées si tu préfères.