Motels [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 15 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours que l'élevage des éléphants est disponible, je ne peux mettre les élevages qu'un par un. La molette reste inactive. Suis-je la seule ?
    J'ai bien fait déco-reco, vidage de l'histrique du navigateur, Google Chrome, en l'ocurence.
    Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée, bon week-end et bon jeu à tous. ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette fonction des aides fermière n'est plus active chez toi depuis le 2017-09-13 à 02:28:25. C'est pour cette raison que les boutons sont grisés.

    Bon jeu :)
     
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir M-Infinity,
    J'ai un compte Premium........... alors je ne comprend vraiment rien. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance.:oops:
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Aucun rapport entre le compte premium (ramassage automatique des arbres, eau illimitée, plus de compost, ......)
    et la fonction élev-o-mat qui permet de mettre en route plusieurs "motels" identiques en même temps.
    Cette fonction des aides fermières ne peut être activée que par l'usage de coupons ou l'achat mensuel en euros des aides fermières.
    Vous pouvez avoir les autres aides fermières par achat en fl et donc les avoir active sans la fonction pour l'élevage qui s'est terminé chez vous mercredi matin.

    Bon jeu
     
  5. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir papachat,
    Je viens d'activer plusieurs, une trentaine de coupons, et en effet j'ai affiché 180 heures en ouvrant le motel. Il y a des subtilités qui deviennent un peu trop pointues pour ma petite tête. Désolée de vous avoir déranger, mais contente d'avoir eu une solution. Merci M-Infinity et papachat. Bonne soirée à tous et bon jeu. :);)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.