motels sans récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cacoue69, 13 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cacoue69

    Cacoue69 Auteur Actif

    bonjour
    je viens de récolter 3 motels sur le champ principal
    j'y avais mis des lapins
    je n'ai pas eu le résultat de ma récolte
    sur la prairie sauvage et sur l'île les motels se sont parfaitement récoltés
    pourriez vous voir ce qui s'est passé
    je vous en remercie
    bonne journée

    ID 21800066
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as lancé 50 motels même si tous ne sont pas avec des lapins, il me faudrait des précisions comme la race de lapins et l'heure de la mise en route (même si ce n'est pas à la minute près).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Cacoue69

    Cacoue69 Auteur Actif

    le phénomène vient de se reproduire sur la prairie sauvage
    il y a 2 secondes ( 15 h11) j'ai récolté 2 motels avec des lapins de base
    et pas de résultats j'avais mis ces motels en route vers 11h 30

    concernant mon premier poste j'ai du mettre les motels en route vers 10 h 15 et j'ai récolté vers 11h 22
    les lapins me semble t il étaient de base aussi

    merci beaucoup pour ton aide

    là je viens de récolter des pandas sur l'île et je n'ai pas eu de problèmes
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne retrouve la trace d'aucun motel de lapin mis en route vers 10h15. Tu en as mis plusieurs avant 09h18 et après 12h17 mais rien entre les 2. Je n'ai pas non plus de trace de super mangeailles en moins pendant ce laps de temps.

    Tes actions n'ont probablement pas été prises en compte. Pense à rafraîchir ta page de jeu lorsque tu mets de motels en route.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. yves90

    yves90 Novice du Forum

    bonsoir je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question je voudrait fair des chauve souris dans mon motel et a chaque fois que j'essais sa me marque debloquer lors de la pleine lune je suis bloquer pour l'haricot magique merci si vous pouver m'aider
     
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir Yves90
    Il faut que tu attendes les évents "la nuit du frisson" puis aller au magasin spécial indiqué sur tes terres arables et livrer ce qu'il est demandé pour débloquer la possibilité des faire des chauve-souris colorées puis ensuite tu pourras les faire dans ton motel mais seulement pendant les nuits du frisson

    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci de faire attention au hors sujet yves90, la prochaine fois créé ton propre sujet.

    Cacoue69, avec tes 2 motel récoltés à 15:08:25 tu as reçu 1 lapin bélier brun, 1 lapin tout doux et 2 faux lapins.

    Bon jeu :)
     
  8. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    c'est avec un gros retard que je réponds ( on ne fais pas toujours ce que l'on veut !!)
    merci M Infinty pour tes réponses
    je te souhaite une bonne journée
     
  9. yves90

    yves90 Novice du Forum

    bonjour merci pour votre reponce je ferait attention la prochaine fois merci et bonne fete de fin d'annee
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.