motel [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatricemartinez66, 21 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatricemartinez66

    beatricemartinez66 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Impossible de récolter mes motels que se soit manuellement ou avec les aides fermières. Je récupère mes oiseaux par exemples, rien ne s'affiche et ma jauge reste toujours sur complet. Parfois la touche F5 fonctionne et la jauge repart à zéro et je peux remettre des animaux, parfois non.
    Merci pour votre aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. beatricemartinez66

    beatricemartinez66 Auteur en herbe

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.