Motel [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par stan45, 7 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,j'ai commencé la quête rédemption des ratons laveurs,j'ai pu faire tourner une partie des amphibiens,j'ai voulu recommencer et continuer avec les autres catégories,je peux faire la sélection,mettre en route la production,mais impossible d'aller dans l'apercu pour savoir si c'est terminé et pour récolter. Je suis obligé pour pouvoir me connecter d'éteindre et de rallumer mon PC,et cela ne marche pas à chaque fois,je commence à en avoir marre de ce cirque,j'ai fait cache et cookies,cleaner,analyse anti virus,nettoyage de disque,défragmentation et rien n'y fait. J'ai internet normalement il n'y a que sur farmerama que j'ai des problèmes. Ne me dites pas que cela vient de mon matériel,je pense que trop de surcharge sur votre jeu est la conséquense de ces problèmes. Je commence à en avoir ras le bol de cette chienlit,et me demande si BP est décidé à faire quelque chose pour que tout revienne à la normale.

    >:(>:(>:(>:(
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah puisque visiblement tu ne veux pas que nous te disions la vérité qui est déjà expliqué dans de nombreux topics, je ferme ce sujet.

    M-Infintiy
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.