motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

j'ai programmé plusieurs élevages avec poules, lapins, moutons et chèvres. Le temps imparti est écoulé : je vois "prêt", je clique dessus et ça ne s'ouvre pas. Au secours. Merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

déconnecte-toi puis reconnecte-toi, cela devrait résoudre ton problème.

Bon jeu :)

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Comme spécifié dans l'annonce https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/babyboom-et-promotion-super-mangeailles.27406/

extrait : Une journée Babyboom et une promotion Super-mangeailles auront lieu du vendredi 20 mai 2016 à 18h (heure française) au dimanche 22 mai 2016 à 22h (heure française) ....

Je serais de toi, j'attendrais le début du baby boom pour récolter les motels ;), tu auras au moins un animal en plus;) et peut être un saut de niveau

Bon jeu;)

AlpaK aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

En plus de 11 heures, claudie1930 a eu le temps de faire plusieurs récoltes probablement :(

En attendant le retour de claudie1930, laissons le sujet propre ;)

M-Night

hernoine aime votre message.
  5. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

bonjour à tous et merci de vos conseils.
    Effectivement, M-Nicht, j'ai débloqué mon motel, en supprimant les coockies et en tapant F5. ça marche. Hernoine, ton conseil est bon, mais je ne veux pas attendre ce soir18 heures pour utiliser le motel. Je prendrais trop de retard avec "vision de l'esprit" because les drops. Mais il est certain que pendant les 48 h du babyboom, le motel aura du boulot et pas seulement avec les 4 animaux de l'évènement. Bon week-end.

hernoine aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.