motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 6 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bonsoir voila quand je fait les animaux il y a en gris une case avec le chiffre 1 et a coté une fléche meme quand je met du parfum car on m as dit que c etait pour ca ca reste gris comment ca fonctionne svp merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les fonctions dont tu parles sont utilisées pour mettre en production plusieurs motels identiques en une seule fois.
    Cette fonction est active seulement si tu as des aides fermières en cours (abonnement mensuel ou coupon d'aides fermières) ce qui ne doit pas être le cas chez toi si les boutons + et - sont grisés.

Je te conseille de lire la FAQ sur le fonctionnement de l'enclos d'élevage où tu trouveras toutes les explications sur cette fonctionnalité ;)

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...x-de-couleur-utiliser-lenclos-délevage.23472/

Est-ce plus clair après la lecture de celle-ci ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  3. safrane57

safrane57 Padawan

oui je comprend mais j ais pris les aides fermieres pendant les soldes et g pris le pack quand g cliquer dessu et qu ils m on diriger sur la banque donc j en ais pris un mais pas mensuel apparament je n ais pas de coupons est ce une obligation de le prendre mensuel pour que ca marche merci

4. safrane57

safrane57 Padawan

apres que g pris le pack une simple deco reco a suffit pour que ca marche excusez moi du derangement bonne soirée et bon courage a vousvous pouvez fermer merci

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.