motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magiquesysteme, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magiquesysteme

magiquesysteme Auteur Actif

bonjour!
    hier j'ai soir j'ai mis des poissons,des anes dans mon nouveau motel d'elevage et en me levant ce matin rien!! pas d'animaux colorés? est ce normal?

elioenai53 aime votre message.
  2. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    voila la reponse :Contrairement à ce qui nous avait été dit, les productions qui étaient en cours au moment de ce problème, ont été stoppées et supprimées de l'enclos d'élevage.

Pour le moment les produits (animaux, super mangeaille et parfum) n'ont pas encore été remis dans les inventaires mais ceci sera fait via un script dans le cours de la journée de demain.

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.
    voilaaaa
    bonne journée et bon jeu

elioenai53 et .Solenn. aiment cela.
  3. devenn10

devenn10 Auteur Actif

BONJOUR Merci pour ta réponse je me suis posée la même question bonne journée et bon jeu

4. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

Même chose pour moi, j'attend donc... Mais on ne sera pas prévenus quand c'est fait n'est-ce pas ?

5. LOTUSELYSE

LOTUSELYSE Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai mis des poules de couleurs, des marrons, des noirs etc... Et ce matin, rien. J'espère que vous nous préviendrez quand même. Bonne journée à vous.

6. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

re,
    ptete qu'on aura un petit message dans les Annonces pour nous dire que tout est retourné dans nos stocks c'est vrai qu'après pour verifier.....euuuuuhhh..:sleepy:mais bon...
    sinon c'est quand meme embetant j'avais preparé mes animaux dans l'enclos,heureusement qu'on a pas fait une centaine d'elevage et ce matin il faut tout recommencer...
    ahhhh les aléas des nouveaux concepts ....:oops: ca va de paire avec les nouveautés sur farmerama mdrrrr
    bonne journée a tous et bon jeu:)

LOTUSELYSE aime votre message.
  7. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonjour la petite maison pour les motels c'est génial juste un HIC on ne vois pas quand ils sont fini si vous pouviez mettre un point d'exclamation dessus pour que nous voyons que nous pouvons les récolter se serait génial en espérant en espérant satisfaction....MERCI

8. fayribote

fayribote Novice du Forum

bonjour les canard et les oeufs de coucou ' je crois )mis pour tester ont disparus et toujours pas de retour ! donc je ne suis pas très encline à commencer la quête animaux de couleur .. j'attendrais le retour à la normale . bonne journée fayribote

9. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour,

En lisant les Annonces techniques vous auriez vu ceci:
    Amis Fermiers bonjour, Contrairement à ce qui nous avait été dit, les productions qui étaient en cours au moment de ce problème, ont été stoppées et supprimées de l'enclos d'élevage.

Pour le moment les produits (animaux, super mangeaille et parfum) n'ont pas encore été remis dans les inventaires mais ceci sera fait via un script dans le cours de la journée de demain.

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.

10. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je vois en passant sur l'icône renne de l'onglet sélection dans le motel que pour les élevages de rennes de couleurs, il faudra débloquer une rune sur bahamarama au début du nouvel évènement… bizarre mais pourquoi pas.
    Mon problème, c'est qu'il y a quelques temps, j'ai eu d'un coup plein de bananes en plus (une quarantaine)… que j'ai cru avoir gagné en finissant des quêtes et que j'ai utilisées pour débloquer 2 runes et acheter 2 exemplaires des arbres correspondant.
    Erreur de ma part. Il devait s'agir en fait d'un bug technique puisque 2 jours après, j'avais toujours les arbres achetés grâce aux runes débloquées mais je me suis retrouvée avec un nombre négatif de banane.à ce jour, je suis revenu de - 45 à -15 bananes.
    Ma question est la suivante :
    Les bananes ne se gagnent pas si vite que ça et je ne sais pas combien il en faut pour débloquer la rune élevage de renne mais en partant avec un handicap de -15 bananes, quelles sont mes chances de pouvoir atteindre le bon niveau de bananes et de pouvoir participer à l'évènement ?
    D'autre part, je fais partie des gens qui ont lancé des élevages au mauvais moment et, aujourd'hui à 12H25, les différents éléments à récupérer ne sont pas revenus dans mes stocks (ânes, poissons, mangeailles, parfums). J'avoue que j'hésite à relancer des élevages tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre…

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.