motel ( le problème persiste toujours ) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 20 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour désolé je reviens encore vous voir, car j'ai toujours le même problème avec le motel ! - Le problème persiste toujours et cela est assez gênant !
    Je ne c'est plus quoi faire, j'ai tout essayer tout ce que vous m'avez demander, ainsi que mon ordi et les cookies. Rien à faire ! J'espère avoir une amélioration car cela commence à m'embêter un peut que, à chaque fois que je souhaites récolté dans le motel je suis obligé de me déconnecter sans arrêts. Avec le tracteur cela fonctionne bien mais manuellement c'est catastrophique merci à vous :(;)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quel est votre navigateur ?
    Quelle est votre version flashplayer ?
    Bon jeu

3. Dédépub

mon navigateur et mozilla , et j'ai la dernière version du flashplayer.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu essayé avec un autre navigateur ?

Je sais que ce n'est pas la première fois que tu viens vers nous pour ce problème mais il est lié as ton installation (navigateur et/ou ordinateur et/ou connexion internet) et nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose :oops:

Bon jeu :)

5. Dédépub

Hello m-Infinity oui malheureusement cela n'ai pas la première fois que je viens ici pour ce problème qui persiste. Oui j'ai essayer avec les autres navigateurs et cela fait la même chose. Si je peux faire quelque chose dite le moi ? Je ne c'est pas comment résoudre mon problème ? J'utilise souvent mozilla. Et c'est vrais que je remarque que quelques truc ne fonctionne pas très bien. Est ce que j'ai fais une mauvaise installation ou autre? Je ne c'est pas.

6. M-Infinity

Bonjour,

Ce genre de soucis arrive en général sur les machines un peu "légère" et c'est pour cette raison que nous conseillons l'utilisation de Google Chrome qui est moins gourmand en ressources que les autres navigateurs.

Pourrais-tu tenter la manipulation suivante :

Ensuite, ouvre ta ferme et tente l'opération de récolte manuelle sans faire quoique ce soit sur ta ferme avant.

7. Dédépub

re, je viens de le faire cela ne fonctionne toujours pas. Juste une chose je me souviens de la première version du motel, je n'avais aucun problème par rapport à aujourd'hui ? Je ne comprends pas ce qui peux me bloquer comme sa.. :cry: Je suis désolé de vous ennuyez avec cela. Bonne soirée Dédé

8. M-Infinity

Bonjour,

ce n'est pas ce que tu nous ennuies, c'est que nous n'aimons pas ne pas arriver à trouver de solution :oops:

Désolé mais n'ayant rien de mieux à te proposer que la manip que tu viens de faire, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.